Charles-Emmanuel OHIER Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 J'ai le gros problème des pieds qui "brule" par forte chaleur. Je n'arrive pas à solutionner ce problème très désagréble.Si vous ensouffrez quels sont vos solutions qui soulage ou ont réglé ce problèmecordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Salut c'est que tu dois avoir la circulation du sang qui se bloque ou que tes pieds ne bougent pas assez .chaussures peut être trop serrées ou cales de tes pédales sans un jeu suffisant pour soulager les nerf et la circulation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté le 21 juillet 2013 J'ai déjà testé celaJ'ai les semelles citées avec le shcuassettes ce compression BV sport, les chaussures ont 1 pinture de trop et ne sont quasi pas serrées.Mon seul soulagement: pédaler le pied au dessu de la chaussure ou marcher sans chaussures.Je sais que c'est un pb de retour veineux (j'ai le pied très creux)Avez vous testé autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 Solution très simple et pas chère de la pommade grasse genre baume saint Bernard sous les pieds et t tranquille tout l été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juillet 2013 Share Posté le 21 juillet 2013 J en mets l été et ça m a toujours fait du bien,par contre je ne savais pas qu il y avait des agents chauffants comme tu dis,putain c l effet placebo qui a encore fait son oeuvre ,ça marchera plus maintenant ,il va falloir que je change de pommade .fait chiiiier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté le 21 juillet 2013 Je confirme pour le beau st bernard, il chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 21 juillet 2013 Auteur Share Posté le 21 juillet 2013 Certes Mais je cherche toujours une pommade "refroidissante" qui fait effet 6h.Compliqué de se masser le pied toutes les heures sur un vélo ...Si tu as une idées de pommade je suis preneurcordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 Merci de ta réponse mais mon problème n'est pas du a des frottements.Ce n'est qu'une sensation, qui serait du au retour veineux pas assez efficace, sinon en crème anti frottement je conseillerai SENUPHILE (pour le change des bébés) cette crème est parfaite.sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 22 juillet 2013 Auteur Share Posté le 22 juillet 2013 tu dis vrai, je ne risque rien à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 22 juillet 2013 Share Posté le 22 juillet 2013 Le nom correct de la crème citée est sénophile. Remède très efficace pour les soucis de peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 pour moi la solution :pieds nus dans les chaussures . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 24 juillet 2013 Auteur Share Posté le 24 juillet 2013 oui c'était une erreur de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LOZACH Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Essaies aussi d'autres chaussettes, genre fil d'écosse .. Sportyvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 juillet 2013 Share Posté le 24 juillet 2013 Une petite expérience perso : en 2003 lors de la grande canicule j'avais des chaussures Time équipe.Je les avais pris un peu juste et pour être plus à l'aise j'avais retiré les semelles, la plante des pieds reposait sur le cuir.Et bien j'ai attrapé le feu aux pieds, alors que je n'avais jamais eu çà, j'ai remis mes semelles et çà a disparu!D'où l'importance des semelles...(irrigation de la voûte plantaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 26 juillet 2013 Share Posté le 26 juillet 2013 c'est un de mes 2 gros soucis en vélo (avec le mal de dos),j'ai troqué mes nakamura contre des mavics en pensant que ça allait résoudre le problème,mais aucune différence...peut-être devrais-je "taper" dans le haut de gamme??y'aura t-il une différence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés