Vincent EGIO PostĂ© le 20 juillet 2013 Share PostĂ© le 20 juillet 2013 Salut ,Les fĂ©minines se motivent et demandent Ă Mr Prudhomme de relancer le TDF fĂ©minin en 2014  . Est-ce que leur parole suffiront pour faire bouger les choses , j'espĂ©re que oui , car le cyclisme fĂ©minin Ă besoin d'ĂȘtre et reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 J'ai signĂ© une pĂ©tition pour cela et j'espĂšre qu'il y aura de bonnes suites Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 C'est trĂšs bien de faire un TDF fĂ©minin mais s'il n'est pas retransmis Ă la tĂ©lĂ©vision cela ne relancera (ou lancera) rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2013 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 On peut retransmettre les 3 derniers kilomĂštres Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent EGIO PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 Auteur Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2013 ou le podium ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe GARCIA PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 Mince alors j'ai mis 3 kms au lieu de 30. C'est sĂ»r qu'avec cela je passe pour un nunucheđJe ne pense pas que France TĂ©lĂ©vision veuille retransmettre l' intĂ©gralitĂ© de l' Ă©tape donc les 30 derniers kms serait un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2013 De toute façon c'est la Longo qui va le gagner đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 7 septembre 2013 Share PostĂ© le 7 septembre 2013 đ possible .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés