Vincent EGIO Posté le 20 juillet 2013 Share Posté le 20 juillet 2013 Salut ,Les féminines se motivent et demandent à Mr Prudhomme de relancer le TDF féminin en 2014 . Est-ce que leur parole suffiront pour faire bouger les choses , j'espére que oui , car le cyclisme féminin à besoin d'être et reconnu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 J'ai signé une pétition pour cela et j'espère qu'il y aura de bonnes suites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 août 2013 Share Posté le 25 août 2013 C'est très bien de faire un TDF féminin mais s'il n'est pas retransmis à la télévision cela ne relancera (ou lancera) rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 25 août 2013 Auteur Share Posté le 25 août 2013 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 28 août 2013 Share Posté le 28 août 2013 On peut retransmettre les 3 derniers kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 28 août 2013 Auteur Share Posté le 28 août 2013 ou le podium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 Mince alors j'ai mis 3 kms au lieu de 30. C'est sûr qu'avec cela je passe pour un nunuche😃Je ne pense pas que France Télévision veuille retransmettre l' intégralité de l' étape donc les 30 derniers kms serait un bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2013 Share Posté le 31 août 2013 De toute façon c'est la Longo qui va le gagner 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 septembre 2013 Share Posté le 7 septembre 2013 😆 possible .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés