Aller au contenu

Pierre ROLLAND


Philippe LABADENS

Messages recommandés

Tu (vous) as (avez) bien regardé le ralenti? J'en doute.

Ils sont 3, commencent le sprint, Rolland est au milieu, l'espagnol en retrait à droite.(1)

Celui de gauche serre à droite, dans l'action Rolland s'écarte encore plus à droite et tasse l'espagnol qui le remontait.(2)

La faute ne me semble pas intentionnelle, d'autant plus que si les spectateurs n'avaient pas été avancé sur la chaussée cela passait sans souci.(3)

La franchouillardise rendrait-elle aveugle ?

(1) jusque là tout va bien.

(2) Aie, ça se gâte pour toi. Gautier ne serre jamais à droite, par contre Bourvil lui ne se gêne pas pour tasser et donner un bon coup d'épaule à Anton.

(3) Décidemment ta vue baisse. A l'endroit où il le tasse, le public est quasi absent ou mieux se range. 

En clair, aucune excuse et une exclusion pour l'exemple me semble le minimum. De mémoire, Casagrande avait été exclu sur le Giro 2002 pour des faits similaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette surenchère à la critique (pour ne pas dire insulte) en devient vraiment navrante...arrêtez de regarder le vélo si c'est pour n'y voir que les mauvais côtés.Ces coureurs nous font rêver,leurs performances nous font rêver,même le dernier des derniers ne mérite pas d'être linché comme ça sur des forums.Mettre un peu d'eau dans son vin,parfois,ça rend moins %@!?.Vive le vélo et vive le tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pierre Rolland a tenté souvent pour peu de résultats et beaucoup de critiques sur les forums.

A froid il va faire le point et probablement modifier sa tactique pour aborder le prochain TdF.

Je me garde de juger l'incident du sprint  avec Anton, la fatigue, le stress, provoquent parfois un manque de lucidité qui altère le comportement, en tout cas ça ne ressemble pas à ce que Pierre Rolland montre habituellement si toutefois le geste est totalement intentionnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que  tu joue la gagne ou pas il y a toujours moyen de rester fair play.

Le commentaire de Cyril Saugrain sur la RTBF (geste inadmissible j'espère qu'il sera sanctionné) était éloquant.

Je n'insulte personne et surtout pas un français en tant que belge, mais son geste lors de ce sprint était vraiment pas dans l'esprit de ce qu j'attend du sport.

Dis moi ou est l'intéret de bloquer quelqu'un pour marquer si peu de points si il avait vraiment jouer la gagne c'est sur la dernière montée qu'il devait avoir les points. Il savait d'avance que son plan était voué à l'échec, super stratégie, mais il est vrai que je ne suis ni D.S, ni coureur en compétition mais simplement un simple cyclo, qui a une formation pointue en sport...

De plus j'ai fait beaucoup de compet dans divers sport et cela ne m'a jamais empêché de respecter mes adversaires surtout si ils étaient plus fort que moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

A la demande pressante des forumeurs de vélo 101 Rolland a été privé de ses points acquis lors du sprint litigieux par l'organisation, ouf la morale est sauve.

 

Allez Pierrot, moi je te supporte et je souhaite de rebondir, comme tu l'as dis il vaut perdre en essayant de gagner que de perdre en ne tentant rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les temps de pierre roland sont plutot rassurants, c'est plutot humain?

Quel intéret de voir une machine monter les cols, autant tous les mettre sur des motos sinon.

Ce qui peut rendre le tour plus humain est quand meme positif car le froome n'est pas humain, je ne sais pas d'ou il sort, de la cuisse de jupiter peut etre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...