Aller au contenu

Que se passe t-il chez BMC ?


Philippe GARCIA

Messages recommandés

Que se passe t il chez BMC ? TVG à al ramasse pendant quinze jours et on ne le voit qu'aujourd 'hui. Cadels Evans qui se fait totalement larguer, et pas depuis aujourd 'hui.

Je veux bien croire qu'il y ait eu une mauvaise préparation de l'équipe mais enfin je trouve ces deux importantes déconvenues surprenantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez BMC il est possible qu'il roulent à l'eau plus claire!!

 

C'est bien triste de voir de telle différences!

 

Étonnant aussi de voir certains coureurs en déroute dans le mont Ventoux: A schleck pour qui la route ne semblait plus assez large (par exemple) alors que les années passées il était un des grands favoris. Non???!!!

 

Que du spectacle rien de bien sportif tout cela

 

Ce n'est que mon opinion.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Joachim, je suis de ton avis, par contre que se passe- t'il? Soit leur préparation au tour est inadéquate ou bien trop de jours de courses? Purito qui est un grimpeur d'exception sur la Vuelta avec Contador dans des pourcentage un peu plus sérieux que ce que l'on a maintenant et curieusement il suit à peine le rythme. J'ai le sentiment qu'ils sont en forme descendante et non le contraire ou bien de par la prestation des Sky, on assiste encore une fois à un cyclisme à deux vitesses? Tout cela n'est pas net.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup  je partage ton analyse , a noter que l'ambiance est loin d'etre au beau fixe ds l'équipe , il semblerai que les choses changent l'an prochain , en meme tps il serait tps qd je vois les résultats catastrophique de gilbert , van-garderen, husvhodt , van avermaet , evans , il est évident que la prépa est plus que magique ds le camp d'en face .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire des Europcar que l'on ne voit pas cette année après deux années où Voeckler (enfin pas clair) montait les montagnes comme des côtes. On dirait que le fait que PR ce soit fait choper avec taux de cortisol efondré, on fait peur au vert. Pour le TDF, il faut rappeler que Gilbert ne voulait pas le faire mais son équipe l'a obligé...

Pour Evans il est fini comme Federer en tennis. Il faut savoir tourner sa révérence. Pour TVG, surement un très bon coureur mais je ne le vois pas gagner le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quel sujet j'avais mis en avant plusieurs faits à mon sens notables avant le début du tour qui pourraient expliquer des surprises ou des contre performances sur ce tour de France et peut-être celle de la BMC?

1/l'alerte lancée en mars pour le risque encouru à l'utilisation de certains produits en vogue dans les sports d'endurance par l'AMA qui a en a peut-être refroidi certains

2/ les forfaits plus ou moins surprenant de certains coureurs de haut rang sur le tour:Cancellara, Wiggins, Nibali, Sanchez, Boonen,...

3/ Les contrôles anti dopage qui sont diligentés cette année par l'agence française de lutte...et quand on cherche réellement, la peur du gendarme se fait sentir d'avantage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi quand tu parles sur ce forum tu as les preuves de tout ce que tu affirmes ?

Je me demande comment est ce possible d'écrabouiller comme il l'a fait en 2011, etre tres loin de ce niveau en 2012 et de ressurgir comme par miracle au top au championnat du monde... et à nouveau etre loin de ce niveau exceptionnel en 2013, alors comme j'ai pas de preuves je vais dire que je suis tres dubitatif à son sujet 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh yèèè.... Faut faire dans la nuance... tout est dans la nuance!!! Plus de sourds, ou d'aveugles, c'est des malentendants et des malvoyants. Il n'y a plus de balayeurs..... mais des techniciens de surface!!!

Et comment appelle-t-on sur ce forum les gens n'ayant plus de travail??? Là, on ne fait plus dans la nuance!! on les traite de "feignasse"!! C'est tres gentil pour eux..........

Sinon, ce que dit Marc est plus que plausible concernant Gilbert!! Le printemps 2011, il gagnait tout!! eclipse totale en 2012, sauf, comme par hasard, le championnat du monde.....!! Disons qu'il est rentré dans le rang. Il y en a d'autres, dixit Andy!! Qu'il ne caracole pas en tete comme en 2011, je veux bien, mais il n'arrive même plus à suivre!! alorsqu'il n'a que 28 ans, comme Froome

Il est vrai qu'il a ete accidenté en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens n'ayant plus de travail, il faut les appeler des salariés de Pôle Emploi, ou des conséquences collatérales de la crise bref, ce qui me fait le plus "rire" (jaune) c'est les délinquants et voyous que l'on appelle des "incivils" bref on essaie d'atténuer dans notre société actuelle mais ça va péter grave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est vrai aussi que l'on gagne sa santé en hiver et c'est vrai que ce n'est pas en roulant de trop. Il faut "faire le métier" et n'en déplaise a certain cette citation n'a aucune connotation de dope. C'est encore mieux de ne pas etre blessé , mais c'est evident que ceux qui ont du retardé leur preparation sont mieux aujourd'hui. Et ceux qui n'ont pas de souci de place dans l'équipe avec un programme bien établi, se trouvent avantagés.

Quand a TVG, je me garderais de l'enterrer sur sa valeur. Il va entrer dans les années ou "ca se produit". Reste que il court beaucoup depuis les cadets, qu'il a une belle gueule pour les blondes. Je dirais qu'il ne gagnera pas un tour en l'écrasant mais s'il est resté propre jusqu'a aujourd'hui, il suffit qu'il prenne les décisions de le vouloir. Bref , je pense qu'il n'a pas montré ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...