Aller au contenu

Pommade miracle et régime miracle sans se priver


Michel DESCAVES

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Ya t'il une pommade miracle à se passer sur les cuisses et les mollets pour gravir les  faux plat sans se faire du mal ,avant j'avais extrêmement mal à mon postérieure maintenant qu'il va mieux se sont mes jambes qui me trahisse je souffre beaucoup pour arriver en haut de chaque cote ,même les faux plats me font mal es ce guérissable docteur il est bon de rappeler que j'ai 66 ans et j'ai commencé à faire du vélo à 60 ans et privé de vélo pendant 2 année pour cause de grave maladie ,et je n'arrive pas à maigrir je pèse 90 kg ,je me prive de tout ce que j'aime ,ce matin après la douche , je pesais 90 kg pile poil et, aprés avoir fait une sortie après 75 km avec pas mal de cote j'ai perdu 1,8kg j'ai mangé très peu ce midi et à l'heure ou je vous écrit ce message je pèse 90,2 c'est à rien n'y comprendre aider moi je vous remercies par avance .Michel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le mal au postérieur, c'est presque un peu normal au début, et quelque soit l'age...

Pour les cuisses et les mollets, c'est évidemment normal lors d'efforts en montée. Je pense qu'à 90Kg et 66 ans, ii est préférable d'utiliser au maximum les petits braquets ; monter à son rithme, sans trop forcer et en tournant relativement rapidemment les jambes.

Pour le poids, il est inutile de se peser avant et après une sortie : pendant la sortie, on transpire et on perd que de l'eau. On se réhidrade après la sortie et l'organisme a besoin de reconstituer les réserve lors du prochain repas.

Je pense qu'il est aussi inutile de se mettre au régime sous peine de risquer carences ou fatigue, de suivre son poids trop fréquement.

Le fait de baisser les consommations de sucre direct, d'alcool et de plats préparés contenant trop de graisses saturées devrait suffir pour perdre quelques kilos sur 2 à 3 mois, ceci accompagné d'une pratique régulière du vélo, sans trop forcer.

JC

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la privation soit la solution pour maigrir. Pour ma part je mange bien plus de chocolat et miel en tant que sportif qu'avant en tant que sédentaire. Certaine fois je me fais même des extra sur avec des glaces haagen dazs.

 

Par contre je fais très attention aux horaires et aux activités pratiquées ou à venir.

Se serait trop long à expliquer dans les détails mais dans les grandes lignes

Sucre lent, pate, riz, légumineuse avant les efforts.

Sucre rapide dans les 45 minutes après l'arret pour refaire le plein

Proteine dans les 6 heures après l'arret pour les muscles.

Pendant l'effort je préfère prendre des aliment riche en glucide pour bruler les lipide.

Voilà

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...