Aller au contenu

Récit et photos d'une Marmotte mémorable ...


Christophe MASSIE

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bravo christophe!!!!!

Sortant il y  a à peine un mois de ma 4 ieme Marmotte (la cyclo) ton recit m'a bien replongé dedans. Sur mes 4 participations, je n'ai réussi qu'a en faire une seule sans encombres. Il faut dire que j'étais vraiment bien preparé cette année là. L'inconvénient de participer à la cyclo, c'est de ne pas pouvoir vraiment jouir de l'environement qui nous entoure. Outre les considérations chronometriques qui permette de se comparer aux autres sur une cyclo, j'y vois quand même quelques avantages pour s'aventurer sur ce chemin de croix.  On bénéficie de la présences des autres, tu n'es jamais vraiment seul et donc moralement, c'est plus surmontable (j'ai bien noté que si tout c'était bien passé, tu ne l'aurais pas fait en solitaire, et pourtant), les ravitaillements proposés sur la cyclo te permettent de partir plus légé, et enfin pour les parties de transition l'économie d'une traversé de vallée en peloton est quand même très appréciable. Fais là une fois et tu veras la différence.

Néanmoins ton aventure, puisqu'il s'agit de ça force le respect et l'admiration.

Bravo!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...