Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Et non, je n'ai pas pu regarder l'étape du jour, c'était pourtant celle qui m'intéressait le plus. Malheureusement, ma journée était chargée et j'ai même du me lever à 5h pour y intégrer une sortie de vélo qd même. D'ailleurs, je me suis bien cuit ...

Posté

La montagne m'ayant simplement remis à ma place comme elle sait si bien le faire


Personne ne saurait mieux le dire ! Les mots justes 

  • 2 weeks later...
Posté

Très beau et intéressant récit . On a l'impression d'être à tes côtés .

Ayant moi-même galéré sévère l'an dernier pour ma rencontre avec le Galibier , je mesure ô combien le courage , la tenacité et la volonté dont tu as fait preuve . Chapeau bas .

Posté

Très beau récit,vraiment émouvant...je suis étonné de l'enfer que tu as vécu malgré ton entraînement à vrai dire...en tout cas lire ton histoire me donne un peu l'eau à la bouche...je connais les lieux et leurs difficultés,mais ça donne envie quand même...très belles photos aussi et encore bravo!!

Posté

Bjr Christophe,

seulement une voix de plus pour venir te féliciter pour avoir réussi ton défi, pour avoir su si bien nous le afire partager par tes écrits.

je me dis que dans une autre vie.....j'essaierais aussi.

Respect à toi et à tes potes.

Vive le vélo.

 

Posté

bravo christophe!!!!!

Sortant il y  a à peine un mois de ma 4 ieme Marmotte (la cyclo) ton recit m'a bien replongé dedans. Sur mes 4 participations, je n'ai réussi qu'a en faire une seule sans encombres. Il faut dire que j'étais vraiment bien preparé cette année là. L'inconvénient de participer à la cyclo, c'est de ne pas pouvoir vraiment jouir de l'environement qui nous entoure. Outre les considérations chronometriques qui permette de se comparer aux autres sur une cyclo, j'y vois quand même quelques avantages pour s'aventurer sur ce chemin de croix.  On bénéficie de la présences des autres, tu n'es jamais vraiment seul et donc moralement, c'est plus surmontable (j'ai bien noté que si tout c'était bien passé, tu ne l'aurais pas fait en solitaire, et pourtant), les ravitaillements proposés sur la cyclo te permettent de partir plus légé, et enfin pour les parties de transition l'économie d'une traversé de vallée en peloton est quand même très appréciable. Fais là une fois et tu veras la différence.

Néanmoins ton aventure, puisqu'il s'agit de ça force le respect et l'admiration.

Bravo!!!!!!!!!!!





×
×
  • Créer...