Marcel FERRAN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Car ces couleurs ne vont pas avec son teint? 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Qui regarde encore ce ringard ?....🙄 Basculez sur Eurosport, là ça vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Bin c'est payant .Je pense qu'il n'avait plus la tenue officielle car il s'était sali .Il mouille son maillot lui .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 parce qu il est comme ca mon gege,c est un rebelle lui ,rien a foutre des autres qui mettent un costume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 18 juillet 2013 Share Posté le 18 juillet 2013 holtz qui se fait plaisir en rappelant à l'antenne qu'il a déjà grimpé 5 fois le ventoux!!!pas sûr qu'il avait 220 bornes dans les pattes avant d'attaquer la montée,on en vient donc à comparer l'incomparable,et on se doit d'applaudir??perso je préfère mille fois eurosport sauf quand ya pas le choix,au moins ils savent de quoi ils parlent...mes amitiés à gérard tout de même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés