Marcel FERRAN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Tout ce qu'il approche est transfiguré. Ma grand mère aurait dit :"Il transforme la m...e en or"C'est bien un sorcier!! Qui est-ce?? le britanique entraineur de l'equipe SKY, repondant au nom de Blairfold, Sir svp, car ennobli!!!Il trouve normal qu'on eprouve de la suspicion à l'egart des perfos de Froome.......... Il y a de quoi!! Car lorsqu'on monte aussi vite, si ce n'est plus, le Ventoux que les plus grands coureurs, LA, Pantani et consorts, qui eux etaient dopés... il est vrai qu'on peut se poser legitimement des questions!! De plus, il a levé le pied , discuter avec son DS = même pas essouflé, car sinon, il n'aurait pas ressenti le besoin de bavasser.....MAIS, promis, on va mettre sur la table, tous les paramètres!!! Tu parles Charles... Tres fort l'entraineur, et nos journalistes de la 2, des perdreaux... ils se sont laissés manoeuvrés. Fallait lui demander à brule-poupoint, la VO2 actuelle, et la progression de celle-ci, en prenant l'air d'un %@!? s'il fallait.....C'est ce qui s'appelle "faire l'ane pour avoir du son"ps: j'ignore l'orthographe de cet entraineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 c est une operation de com,les questions avaient ete posees avant l interview,une tartufferie de plus dans ce 100eme tour,plus que les chiffres sur ses perfs ,l image qu il renvoie quand il parle avec son ds dans le ventoux a ete terrible pour lui, tres tres nefaste,un coureur de playstation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Pour certains quoique fasse Sky cela n'ira pas.Moi je trouve trés bien l'attitude de Brailsford cela change de l'US Postal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 froom est le meilleur POINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 comme pantani etait le meilleur en son temps, armstrong ......moi ca me rapelle les sauniers duval avec ricco et les autres ou encore schumacher dans les alpes ou meme landis .mais aussi qd on voit les europcars des deux dernieres années.cette années rolland est dans le grupetto!!! comme pour le ricain tant que je ne suis pas pris , je ne me dope pas !les sky comme les us postal ont révolutionné la facon de s'entrainer a croire que les autres equipes sont des pinpins !! froome pourrait encore faire la monté de l'alpe d'huez avec une jambe que certains diraient qu'il est clean !arretez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 et bien prouves le contraire...ahhh désolé, tu ne peux pas ???? Au fait, quelqu'un m'a dit que tu étais cocu... Bon j'ai pas de preuve, mais autant dire que c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles FERNANDEZ Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Peut-être a-t-il une potion magique africaine à base de plantes que seul les chamans connaissent et qui donne de la puissance, j'ai vu en Guyane le long du fleuve Maroni l'efficacité de ces chamans, c'est édifiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-luc LAULHE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Depuis quand le vélo et le sport professionnel a évolué sainement et dans le respect des règles ?JAMAIS !le vice est le propre de l'Homme et il est dû à l'avidité !Alors ce n'est pas cette année qu'on aura un TDF propre et nikel, messieurs les bisounours !😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Bah il est meilleur POINT. Pourquoi ne pourrait on pas être meilleur que les autres?? c'est interdit?? Une étudiante à eu son bac avec 21 et quelques de moyenne (garce aux options) du jamais vu... Est ce qu'elle a triché ?? Non, elle est meilleure . POINTJ'arrive à suivre Peter Pouly dans les cotes, pourtant il a été suspendu pour dopage... j'peux t'assurer que je me charge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté le 17 juillet 2013 ils , les sky nous ont bien fait croire entre les pyrénées et le ventoux que les équipiers de froom étaient cuitJe m'etais fait la même reflexion, à une variante pres, car il aurait pu se faire qu'ils soient cuits: Si jamais Richie Porte ressucite, comme par miracle, il -ou ils- a en sa possession la potion magique....... comme Asterix et Obelix!!! Et, il a ressucité!!............Dont , ils netaient pas cuits, ou,.... ils se sont requiqués!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Mais arrête de raconter des conneries, sérieux..... Tu ne fais pas de vélo ou juste en promenade avec ta femme et les enfants, pas possible autrement !! Comment peux tu croire que Froome est clean ???? Ne vois tu pas que c'est une mascarade tout ça ?? Je le dis et le redis : il faut vraiement arrêter de croire aux villages des Bisounours !! La Sky c'est l'US Postal en peut être encore plus organisée !! Et là ça va chercher loin.... J'attend de le voir demain dans l'Alpe. On en reparle aprés, ok ?..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 ahh désolé de devoir te le dire : mais je roule en UFOLEP 4, la grande classe quoi...Bon, et sinon, est ce que tu peux me prouver tout de suite maintenant que Froome se dope?? j'veux aps des supositions, mais des faitsj'attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté le 17 juillet 2013 J'attend de le voir demain dans l'Alpe.Attends, dans quel sens, en tête comme au Ventoux ou laché??!!Voyons si je me trompe!! Ils vont donner le change, c.à d. qu'ils vont se contenter de suivre!! même s'il faut il ne va rester qu'un equipier, R. Porte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Bon, et sinon, est ce que tu peux me prouver tout de suite maintenant que Jésus a marché sur l'eau?? j'veux aps des supositions, mais des faitsj'attend... 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 17 juillet 2013 Auteur Share Posté le 17 juillet 2013 j'veux aps des supositions, mais des faitsJe reponds egalement. Tout suspect doit beneficier de la presomption d'innocence, c'est vrai. Dont pour le moment, il n'est pas dopé.Neanmoins, on ne peut s'empecher de faire des parallèles, et là, on en a le droit. Même l'entraineur de l'equipe SKY trouve normal qu'on se pose des questions!!!Comment expliquer sa montée supersonique du Ventoux, surtout son acceleration!!! et il se met à bavasser à son micro apres....Qu'il soit bon, tres bon grimpeur, mais il a egalement fait un temps canon au Mt-St Michel!!!, sans parler d'Ax 3 domaines!!! Reconnait, que ça fait beaucoup. ça c'est des faits pas des suppositions!!!Devant l'etonnement general dans toute la caravane -j'allais dire de ce cirque-, c'est l'equipe SKY, qui parait-il serait -au conditionnel- prête à exposer les ou des données???!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Laissons croire à ceux qui le veulent qu'un super entrainement peut faire passer un coureur de seconde zone en maillot jaune.Je vais finir par vraiment croire que je pourrai gagner des courses élites l'an prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Pour moi Froome est ce qui se fait de pire.POINT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 Laissons aussi croire que c'était mieux avant, car le tour est pourri depuis ses 1ère éditions au début des années 1900 lol ! N'oublions pas les amateurs, car le dopage y est aussi bien présent d'après les multiples enquêtes réalisées sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 17 juillet 2013 Share Posté le 17 juillet 2013 pour moi le pire ca a ete de voir des rouleurs et sprinteurs gagner des etapes de montagne et jouer le general style jalabert et hincapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés