Aller au contenu

Le sorcier blanc....


Marcel FERRAN

Messages recommandés

Tout ce qu'il approche est transfiguré. Ma grand mère aurait dit :"Il transforme la m...e en or"

C'est bien un sorcier!! Qui est-ce?? le britanique entraineur de l'equipe SKY, repondant au nom de Blairfold, Sir svp, car ennobli!!!

Il trouve normal qu'on eprouve de la suspicion à l'egart des perfos de Froome.......... Il y a de quoi!! Car lorsqu'on monte aussi vite, si ce n'est plus, le Ventoux que les plus grands coureurs, LA, Pantani et consorts, qui eux etaient dopés... il est vrai qu'on peut se poser legitimement des questions!! De plus, il a levé le pied , discuter avec son DS = même pas essouflé, car sinon, il n'aurait pas ressenti le besoin de bavasser.....

MAIS, promis, on va mettre sur la table, tous les paramètres!!!  Tu parles Charles...  Tres fort l'entraineur, et nos journalistes de la 2, des perdreaux... ils se sont laissés manoeuvrés. Fallait lui demander à brule-poupoint, la VO2 actuelle, et la progression de celle-ci, en prenant l'air d'un %@!? s'il fallait.....

C'est ce qui s'appelle "faire l'ane pour avoir du son"

ps: j'ignore l'orthographe de cet entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une operation de com,les questions avaient ete posees avant l interview,une tartufferie de plus dans ce 100eme tour,plus que les chiffres sur  ses perfs ,l image qu il renvoie quand il parle avec son ds dans le ventoux a ete terrible pour lui, tres  tres nefaste,un coureur de playstation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme pantani etait le meilleur en son temps, armstrong ......

moi ca me rapelle les sauniers duval avec ricco et les autres  ou encore schumacher dans les alpes ou meme landis .

mais aussi qd on voit les europcars des deux dernieres années.

cette années rolland est dans le grupetto!!!

 

comme pour le ricain  tant que je ne suis pas pris , je ne me dope pas !

les sky comme les us postal ont révolutionné la facon de s'entrainer  a croire que les autres equipes sont des pinpins !!

 

froome pourrait encore faire la monté de l'alpe d'huez avec une jambe que certains diraient qu'il est clean !

arretez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est meilleur POINT. Pourquoi ne pourrait on pas être meilleur que les autres??  c'est interdit??  Une étudiante à eu son bac avec 21 et quelques de moyenne (garce aux options) du jamais vu...  Est ce qu'elle a triché ??  Non, elle est meilleure . POINT

J'arrive à suivre Peter Pouly dans les cotes, pourtant il a été suspendu pour dopage... j'peux t'assurer que je me charge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils , les sky nous ont bien fait croire entre les pyrénées et le ventoux que les équipiers de froom étaient cuit

Je m'etais fait la même reflexion, à une variante pres, car il aurait pu se faire qu'ils soient cuits: Si jamais Richie Porte ressucite, comme par miracle, il -ou ils- a en sa possession la potion magique....... comme Asterix et Obelix!!! Et, il a ressucité!!............

Dont , ils netaient pas cuits, ou,.... ils se sont requiqués!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de raconter des conneries, sérieux..... Tu ne fais pas de vélo ou juste en promenade avec ta femme et les enfants, pas possible autrement !! Comment peux tu croire que Froome est clean ???? Ne vois tu pas que c'est une mascarade tout ça ?? Je le dis et le redis : il faut vraiement arrêter de croire aux villages des Bisounours !! La Sky c'est l'US Postal en peut être encore plus organisée !! Et là ça va chercher loin.... J'attend de le voir demain dans l'Alpe. On en reparle aprés, ok ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux aps des supositions, mais des faits

Je reponds egalement. Tout suspect doit beneficier de la presomption d'innocence, c'est vrai. Dont pour le moment, il n'est pas dopé.

Neanmoins, on ne peut s'empecher de faire des parallèles, et là, on en a le droit. Même l'entraineur de l'equipe SKY trouve normal qu'on se pose des questions!!!

Comment expliquer sa montée supersonique du Ventoux, surtout son acceleration!!! et il se met à bavasser à son micro apres....

Qu'il soit bon, tres bon grimpeur, mais il a egalement fait un temps canon au Mt-St Michel!!!, sans parler d'Ax 3 domaines!!! Reconnait, que ça fait beaucoup. ça c'est des faits pas des suppositions!!!

Devant l'etonnement general dans toute la caravane -j'allais dire de ce cirque-, c'est l'equipe SKY, qui parait-il serait -au conditionnel- prête à exposer les ou des données???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...