Aller au contenu

Oreillettes et grimaces


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Quand FROOME est à fond dans le ventoux, il raconte sa vie dans le micro et il demande si il peut encore aller plus vite et balayer tout le monde.

Le directeur sportif essaie de le calmer, il lui dit de laisser gagner le colombien, ça occupera les médias et puis les calculs de puissance vont être monstrueux si il monte à fond. Mais rien à faire, il veut gagner et il peut expliquer les raisons de sa surpuissance, c'est parce qu'il a reconnu le ventoux cet hiver...pas %@!? le gars!

Et puis il a le plateau ovale!

Et ils font des tests en soufflerie!

Et ils s'entrainent dur!

Et ils sont très pros!

Ils sont trop cons dans les autres équipes, ils n'ont pas pensés à faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui..... Que veux tu, tant qu'il y aura des c... qui croient encore que Froome (et d'autres) tournent à la grenadine, et bien son équipe et lui continuront à prendre tout le monde pour des imbéciles.....Le problême c'est que sans preuve, rien ne permet de dire qu'il est chargé.... Attendons le retour du boomerang.....Cela peut prendre des années..... J'ai hâte de voir les prochaines étapes de montagne, histoire de voir ce qu'il nous réserve le rat de laboratoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier, au plus le tour avance, au plus tu rejoins ce que je disais dans un post précédent concernant les performances des "mirages 2000" de la sky.. Il n'empêche que j'étais aussi dans la côte de Bourdeaux pour voir les coureurs (500m au dessus de l'épingle du camping). @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir dire quel est le premier des non-dopés sil il y en a mais j'ai bien du mal à placer la limite entre les perf impossibles et les perf possibles...

Par contre, je suis sur que les SKY sont dopés, avant d'être dans cette équipe, ils étaient tous insignifiants!

Quintana a un visage impassible, je pense qu'il en est également.

JC Peraud a été champion de france amateur à 30 ans, pour moi il est dopé.

Valverde, contador, schleck sont sans doute dopés mais ils ont bien calmé la dose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...