Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Dans ma jeunesse , j'ai couru dans le Lyonnais, c'était différent de ma belle Provence, Coté coureur des gars dur au mal avec du bon et du mauvais caractere. Coté public , si vous avez suivi l'étape du jour et bien vous avez compris....Bonne soirée et a demain dans ma provence sur le plus beau terrain de bagarre que les cyclistes du monde entier nous envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté le 13 juillet 2013 Pu....Le Lyonnais aime le vélo, je vais me faire "saccer".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe REIGUE Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Que de monde en région Lyonnaise c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 les gars roulent tellement vite sur ces belles routes que dés qu'il y a un retrecissement, un rond point, un haricot etc .... , c'est trés dangereux. on le voit à chaque fin d'etape ou dans les traversées de villages, on se fait peur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté le 13 juillet 2013 Les critérium c'est le coeur du cyclisme.....mais je parle des vrais cricris d'autrefois pas des cirques que l'on voit aujourd'hui.A mon avis le peloton a laissé pissé aujourd'hui par ordre prefectorail.....heu directorial.....ou asotorial.....enfin par ordre de besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés