Cyril BARRERA Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 BonjourJe sais que je vais me faire taper sur les doigts, mais tant pis je me lance.Connaissez vous un un autre site de Troc V, pour vendre mes jawbone polish white avec verres photochromiques et une autre paire en iridium.Elles sont quasi neuves. mais je n'ai pas eu le moindre contact, pourtant mon tarif est plus que bien placé, (à peine la moitié du prix magasinJe comprends pas,Je souhaite m'en débarrasser pour me racheter un casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Bonjour, à priori il y a beaucoup de lunettes de cette marque en vente sur les sites de petites annonces...... mais malheureusement il s'agit bien souvent de copies frauduleuses ! ; ce qui explique certainement que personne ose prendre le risque d'acheter ces lunettes d'occasion. JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 j'ai acheté les miennes sur lebonc*in.fretat nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 délicat d'acheter des lunettes par internet. Je suis toujours arrivé a vendre les miennes sur trocv. Tu les vend combien ? de plus, il y en a tellement en dépot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril BARRERA Posté le 13 juillet 2013 Auteur Share Posté le 13 juillet 2013 EricJe les vends 120 eur. Je suis trop naif de croire que les verres photochromiques feraient la différence vis a vis des autres annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 C'est effectivement correct. Quoique les verre photochromiques, je sais pas trop, je connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés