Alain LEPROUST Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 C'est de pire en pire, Adam nous saoule littéralement et j'ai pas les moyens de voir le tour sur d'autres chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Idem pour moi. Adam va battre le record d'ânneries dites à la TV 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Et pas moyen de te plaindre a frtv , c'est immédiatement censuré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Suis bien ces commentaires demain, je suis sur qu'il fera tout pour se rattraper ! Il lit ce forum j'en suis presque certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Après faire 6 h de direct sans dire de bêtise , j'aimerai bien vous y voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 "Après faire 6 h de direct sans dire de bêtise , j'aimerai bien vous y voir"Personne ici n'est capable de faire atterrir un avion. Ce n'est par pour cela qu'on ne peut pas critiquer les pilotes de ligne qui se crashent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 idem Eurosport j'en ai fait les frais il y a 1 ansbon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry CHAMOU Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 +1 Et il existe des alternatives: RMC c'est gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Moi je voulais lui offrir la collection complète du "Club des Cinq"...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Bon si c'était un bénévole...Passons.... Mais il est largement payé pour dire ses connerie...(et avec ton fric en plus!!!..🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Moi je me demande si il est toujours dans son état normal pour dire autant de conneries a la minute...Dommage car j'aime bien Cédrick Vasseur,mais je regarde toujours Eurosport" (sauf quand il y a des pubs je zappe dur FRTV)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Et là, qu'est-ce qu'il me gonfle avec son "Mickaël Nieve, de l'équipe Euskatel Euskadi"...Pfff... ce type n'arrive même pas à lire correctement ses fiches... Affligeant 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome RUDENT Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 je suis extrêmement déçu des commentaires plus que douteux de GG surtout a l'arrivée avec cette fameuse question plus que déplacé a froome "est ce que vous êtes dopé ????????????" franchement plus que petit...et Adam aujourd'hui a 4 reprises cette insinuation de dopage vis a vis de froome victorieux au Ventoux.on peu certes pas mettre le dopage de coté... Mais la franchement c'est vraiment abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 C'est un gros bouffon ce mec, il dit tout et son contraire, en faisant comme si Armstrong devait être complétement oublié alors que le mec assis à coté de lui était dans son équipe donc bon... Après ça il raconte n'importe quoi sur Froome, et pendant ce temps il affirme tout son soutien à son ami Laurent... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés