Christophe TEILLIER Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Si vasseur est dans la liste jeudi prochain, qui le remplace à france TV?VIRENQUE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Il me semble, mais je n'en suis pas totalement sûr, que les sénateurs ont décidé de reporter la sortie des informations. Je ne pense pas que Vasseur soit sur la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Virenque est trés bien sur Eurosport, et je vous conseil de regarder cette chaine plutot que la télé de "papi mamie".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MONTILLET Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Nicolas a raison il y a de très bons consultants sur Eurosport comme Richard Virenque ou Jacky Durand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 C'est vrai que les commentaires de durand et virenque sont mieux en plus on rigole , j'aime bien vasseur mais il est d'un mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 tout a fait d accorc avec toi.Ils ne se prennent pas au serieux et parfois c est meme amusant;sur la 2 on dirait un enterrement de 1 ere classe d autant que VASSEUR se fait bouffer par le thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 C'est clair , Fignon était bon pour mettre l'ambiance mais le pauvre nous à quittés . Attendons le 18 juillet et cette fameuse liste , avec un peut de chance Vasseur sera sur cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Je n'ai pas eurosport gratos , alors je regarde la 2 , ou la 3 , ou même la 2 et la 3 .Virenque est marrant mais bon . Vasseur s'améliore mais comme je regarde le tour que lorsque je ne bosse pas . Pas vu grand chose . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Vasseur est certainement un gars sympa et bien.Mais il manque d'experience professionelle pour faire vibrer ou rever les gens,là il nous endort et le thierry a coté ce n est pas fait pour l aider car il est timide et l autre en profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 j avais vu ronan pensec en commentateur sur quelques courses je l avais trouvé top !! mais je pense qu il est dans les voitures dommage , il etait drole et il savait de quoi il parlait et avait de l energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 C'est vrai Fabiene,je l'avais rencontré au départ d'un Paris Nice,nous avions parlés de voitures américaines des années 50,il était incollabe sur le sujet.J'ai réussi a le "coincer" sur une Peugeot 203..Il s'est marré et nous nous sommes serrés la main..Il est reparti la méche au vent,comme il était venu dans le monde du cyclisme pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Vasseur est, je trouve, un très bon consultant ! Ces analyses sont bonnes, il parle pas pour boucher le vide. Mais Vasseur n'est pas dans l'ombre de Thierry Adams, il parle dés qu'il le veut mais pendant 3h les coureurs roulent pépére alors il y a pas grand chose a dire, il dit tout ce qu'il faut sur le côté technique, Adam parle des coureurs, leur passé, palmarès petites anecdotes et parle aussi pour rien dire parfois mais il leur manque l'humour qui est du côté d'Eurosport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 A oui Rinéro , j'avais oublier celui la . Alors si lui est pas dans la liste je bouffe mon slip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Sur la RTBF Cédric Vasseur faisait un excellent duo avec Rodrigo Benckens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 voecklair au commentaire oh nonnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Dans la liste, il y a Jacky Durand. Quand la question lui a été posée, il a répondu simplement : "je faisais comme tout le monde". C'est passé comme une lettre à la poste.Il ne sera pas écarté de son poste de consultant à Eurosport, ce qu'il fait très bien d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Si on devais se passer de tous les consultants qui ont un jour ou l'autre de près ou de loin été mêlés a une affaire de dopage, il resterai plus grand monde à la télé aujourd'hui.Aujourd'hui leur boulot c'est consultants, pas soigneur, donc ce qu'on leur demande, c'est d'apporter des commentaires techniques sur les tactiques, le matériel, les entrainements spécifiques a la montagne, le CLM, ...Je trouve que Durand, Virenque Jalabert, etc ... sont plutôt bon dans cet exercice, alors laissons les faire. Et puis chacun peut faire des erreurs, mai tout le monde a également droit au pardon, surtout quand on exerce alors une autre activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Sauf erreur de ma part, Vasseur a dit qu'il ne serait pas dans la liste. Soit il est sûr car il n'a rien pris, soit il fait du bluff ou alors dernière possibilté, ceux qui sont dans la liste ont déjà été mis au parfum. A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Je me doutais que ce petit bout de phrase allait faire réagir ;) A+ Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 Maître Garreau, le cyclisme est le seul sport professionel qui pratique l'auto-flagellation, le seul a se mettre constamment des auto-goals, le seul a se mordre la queue, le seul a réveillé ses morts, comme on dit "le ridicule ne tue pas". C'est devenu une mascarade, du vaudeville, du réchauffé... On nous a même resortie le scénario tant de fois utilisé (L.A.) mais cette fois avec un sud Africain au demeurant au dessus du lot et qui comme son cousin robotisé tue le suspens dès la première étape de montagne, politiquement incorrect et pathétiquement stéréotypé. Le vélo pro à maintes égards est un peu comme la politique, on nous sort du chapeau un espèce de superman qui fait rêver le temps d'une chanson et qui soudainement comme toujours est rattrapé par les affaires, comme quoi tout fini toujours par se savoir. Pour terminer, il y a avantage que les laboratoires aient un temps de retard sur l'industrie pharmaceutique, car dans la cas contraire on tuerai les sports professionels.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés