Aller au contenu

VASSEUR


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

C'est vrai Fabiene,je l'avais rencontré au départ d'un Paris Nice,nous avions parlés de voitures américaines des années 50,il était incollabe sur le sujet.J'ai réussi a le "coincer" sur une Peugeot 203..Il s'est marré et nous nous sommes serrés la main..Il est reparti la méche au vent,comme il était venu dans le monde du cyclisme pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vasseur est, je trouve, un très bon consultant ! Ces analyses sont bonnes, il parle pas pour boucher le vide. Mais Vasseur n'est pas dans l'ombre de Thierry Adams, il parle dés qu'il le veut mais pendant 3h les coureurs roulent pépére alors il y a pas grand chose a dire, il dit tout ce qu'il faut sur le côté technique, Adam parle des coureurs, leur passé, palmarès petites anecdotes et parle aussi pour rien dire parfois mais il leur manque l'humour qui est du côté d'Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, il y a Jacky Durand. 

Quand la question lui a été posée, il a répondu simplement : "je faisais comme tout le monde". C'est passé comme une lettre à la poste.

Il ne sera pas écarté de son poste de consultant à Eurosport, ce qu'il fait très bien d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on devais se passer de tous les consultants qui ont un jour ou l'autre de près ou de loin été mêlés a une affaire de dopage, il resterai plus grand monde à la télé aujourd'hui.

Aujourd'hui leur boulot c'est consultants, pas soigneur, donc ce qu'on leur demande, c'est d'apporter des commentaires techniques sur les tactiques, le matériel, les entrainements spécifiques a la montagne, le CLM, ...

Je trouve que Durand, Virenque Jalabert, etc ... sont plutôt bon dans cet exercice, alors laissons les faire. Et puis chacun peut faire des erreurs, mai tout le monde a également droit au pardon, surtout quand on exerce alors une autre activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Garreau, le cyclisme est le seul sport professionel qui pratique l'auto-flagellation, le seul a se mettre constamment des auto-goals, le seul a se mordre la queue, le seul a réveillé ses morts, comme on dit "le ridicule ne tue pas". C'est devenu une mascarade, du vaudeville, du réchauffé... On nous a même resortie le scénario tant de fois utilisé (L.A.) mais cette fois avec un sud Africain au demeurant au dessus du lot et qui comme son cousin robotisé tue le suspens dès la première étape de montagne, politiquement incorrect et pathétiquement stéréotypé. Le vélo pro à maintes égards est un peu comme la politique, on nous sort du chapeau un espèce de superman qui fait rêver le temps d'une chanson et qui soudainement comme toujours est rattrapé par les affaires, comme quoi tout fini toujours par se savoir. Pour terminer, il y a avantage que les laboratoires aient un temps de retard sur l'industrie pharmaceutique, car dans la cas contraire on tuerai les sports professionels.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...