Philippe GARCIA PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Le Presque Roi des cons Ă©tait sur la route du Tour aujourdh 'hui pour voir Cavendish. C'est celui qui lui a balancĂ© de l' urine dessus. La prochaine fois pour devenir le Roi des cons sortira t il son fusil? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Il n'y a pas qu'un type qui a balancĂ© de l'urine (= de la pisse) sur la tronche du Cav' ... des "numĂ©ros" comme celui d'hier laissent des traces, forcĂ©ment ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 On vois ici la connerie humaine !! Certains confondent le foot et le vĂ©lo..... C'est intolĂ©rable ce genre de chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Cest intolerable au meme titre que de balancer volontairement un mec parterre en plein sprint;qui seme le vent recolte la tempete;moi je n y aurai pas balancĂ© de l'urine mais une tarte a la creme Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Ben moi ( perso) Je dis que il y a des commissaires de course ( a moins que a ce moment il Ă©tait a l'ApĂ©ro )Alors il a rien vu ,dans le cas contraire ,SI pas de sanction ,c'est que finalement il n'y a pas faute .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Jens V a failli se prendre un parasol đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Ce sont des gestes inacceptables, mais ils font moins mal, physiquement, qu'un coup d'Ă©paule en plein sprint.En espĂ©rant que cela puisse quand mĂȘme dissuader Cavendish de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Non, non, c'est intolĂ©rable !! MĂȘme si le Cav' a fait ce geste ce n'est pas une raison d'agir ainsi !! Ce ne sont pas aux spectateurs de sĂ©vir, et de cette maniĂ©re complĂ©tement imbĂ©cile !! Et pourquoi pas lui balancer de l'acide aussi pendant que l'on y est ??? Le geste serait le mĂȘme !! Non, c'est intolĂ©rable..... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 avant de critiquer cavendich,regardĂ© les images.....un s'ecarte,puis reprend sa place ce qui est plus que dangereux,et l'autre sprint avec bcps de vigueur je vous l'accord....mais cela fait partie des sprint qui frotte fort.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 mais tu plaisantes ou quoi,je les ai vu 20 fois les images.Cavendish passe de droite a gauche en allant s empaler directement sur l autre coureur en faisant un ecart d'un metre et en balançant(je pese mes mots)l epaule et le bras.D autres auraient ete exclus du tour;mais lui si on le declasse il perd definitivement son possible maillot vert.Vous qui nous cassez les burnes avec les attitudes de sagan lĂ vous ne voyez rien et Sagan s'amuse et n emmerde personne mais il est vrai qu'il a 10 classes de plus que le cave.Cen est pas un seau d'urine qu il fallait lui balancer mais carrement un seau de m----et ne vous en deplaise je m en rejouis et j'espere qu'il en recevra d'autres ainsi ça lui apprendra a respecter les autres coureurs Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 Ceci dit, l'autre jour, Ă Boulogne-B., sortie des bureaux de TF 1 : Claire Chazal - plutĂŽt distinguĂ©e - se prend, par la fenĂȘtre ouverte de sa bagnole, un seau "d'excrĂ©ments" : lĂ , ça devait ĂȘtre du "solide" ... le "lanceur" a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©, on ne connaĂźt pas le motif de cette projexion.D'autres exemples ?A vos claviers, mais là ça prend nettement un tour scato ...    đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 quelle analyse?,il y a simplement une video que tu ne veut pas voir,tant elle est evidente.Bientot a t entendre ce serait de l a faute de l autre; quelle mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 tu devrais remplacer les commissaires de courses et aller discuter avec Kittel et Sagan ......... et leur expliquer ton point de vue je n'arrive pas a comprendre ce dĂ©chaĂźnement de haine bizarre.......... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 10 juillet 2013 Share PostĂ© le 10 juillet 2013 J'ai lu dans un lien, que le mec a ete filmĂ©, et que le Tour a portĂ© plainte, me semble-t-il, et que la police est en possession de la bande............. Avec un peu de chance, son visage doit etre visible, reste qu'a retrouver le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marcel FERRAN PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013 J'en sais rien ce qu'on peut lui faire!! Oh pas 20 ans de taule!! lorsque tu poignardes intentionnellement et que tu tues quelqu'un, tu as dans les 14 ans. C'est ce qu'a recoltĂ© un jeune de 18-20 ans qui a plantĂ© vers les 3 h du mat, un autre jeune d'un coup portĂ© en plein coeur et qui est mort sur pace, et l'assassin s'en est alle dormir chez lui.......... Il meritait les travaux forcĂ©s au fouet.Ce qu'il risque?? surement une belle amende et peut etre des TIG!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013 Je suis de ton avis, celui qui sĂšme le vent rĂ©colte la tempĂȘte, mĂȘme si c'est intolĂ©rable l'attitude de ce spectateur. Bon maintenant il ne faut pas en faire tout un drame, par contre le coureur Ă terre Ă failli connaitre un drame et lĂ ont en parle moins.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©my FAURE1639476388 PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013 "La haine est au mĂȘme rang ou l'amour rend aveugle"C'est pour le cave cette citation Jojo, car c'est vrai que sa dulcinĂ©e l'attendait a St Malo....ah on comprend mieux.....enfin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean MARTIN PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013        Mon avis c'est que cavendish n'a pas Ă©tĂ© dĂ©classĂ© pour rester au contact de Peter sagan pour le classement du maillot vert qui pour moi le seul capable de le battre .       Les organisateurs ont prĂ©fĂ©rĂ©s laisser comme ça pour le suspense . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Florian MONTILLET PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013 si Cavendish a fait une faute c'est aux commissaires du tdf de le punir et pas les spectateurs. sous prĂ©texte que le tour est un spectacle gratuit les gens se croit tout permi c'est scandaleux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 11 juillet 2013 Share PostĂ© le 11 juillet 2013 "Mon avis c'est que cavendish n'a pas Ă©tĂ© dĂ©classĂ© pour rester au contact de Peter sagan pour le classement du maillot vert qui pour moi le seul capable de le battre ."Il semblerait que le plus dangereux adversaire de Sagan pour le mayo vert soit Ă prĂ©sent Marcel Kittel, qui a superbement sautĂ© le Cav' Ă 30 m de la ligne pour le devancer d'une demi-roue : beau travail, sprint propre, jolie conclusion.Kittel est plus jeune que le Cav' et sa puissance Ă©clate comme une tomate bien mĂ»re : les 34 suxĂ©s d'Ă©tape sur le Tour (record du grand Eddy) ne seront peut-ĂȘtre pas si simples Ă atteindre pour l'homme ki a reçu de la pisse sur la tronche ...   đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés