Philippe GARCIA Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Le Presque Roi des cons était sur la route du Tour aujourdh 'hui pour voir Cavendish. C'est celui qui lui a balancé de l' urine dessus. La prochaine fois pour devenir le Roi des cons sortira t il son fusil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Il n'y a pas qu'un type qui a balancé de l'urine (= de la pisse) sur la tronche du Cav' ... des "numéros" comme celui d'hier laissent des traces, forcément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 On vois ici la connerie humaine !! Certains confondent le foot et le vélo..... C'est intolérable ce genre de chose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Cest intolerable au meme titre que de balancer volontairement un mec parterre en plein sprint;qui seme le vent recolte la tempete;moi je n y aurai pas balancé de l'urine mais une tarte a la creme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Ben moi ( perso) Je dis que il y a des commissaires de course ( a moins que a ce moment il était a l'Apéro )Alors il a rien vu ,dans le cas contraire ,SI pas de sanction ,c'est que finalement il n'y a pas faute .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Jens V a failli se prendre un parasol 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Ce sont des gestes inacceptables, mais ils font moins mal, physiquement, qu'un coup d'épaule en plein sprint.En espérant que cela puisse quand même dissuader Cavendish de recommencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Non, non, c'est intolérable !! Même si le Cav' a fait ce geste ce n'est pas une raison d'agir ainsi !! Ce ne sont pas aux spectateurs de sévir, et de cette maniére complétement imbécile !! Et pourquoi pas lui balancer de l'acide aussi pendant que l'on y est ??? Le geste serait le même !! Non, c'est intolérable..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice RODRIGUEZ Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 avant de critiquer cavendich,regardé les images.....un s'ecarte,puis reprend sa place ce qui est plus que dangereux,et l'autre sprint avec bcps de vigueur je vous l'accord....mais cela fait partie des sprint qui frotte fort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 mais tu plaisantes ou quoi,je les ai vu 20 fois les images.Cavendish passe de droite a gauche en allant s empaler directement sur l autre coureur en faisant un ecart d'un metre et en balançant(je pese mes mots)l epaule et le bras.D autres auraient ete exclus du tour;mais lui si on le declasse il perd definitivement son possible maillot vert.Vous qui nous cassez les burnes avec les attitudes de sagan là vous ne voyez rien et Sagan s'amuse et n emmerde personne mais il est vrai qu'il a 10 classes de plus que le cave.Cen est pas un seau d'urine qu il fallait lui balancer mais carrement un seau de m----et ne vous en deplaise je m en rejouis et j'espere qu'il en recevra d'autres ainsi ça lui apprendra a respecter les autres coureurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Ceci dit, l'autre jour, à Boulogne-B., sortie des bureaux de TF 1 : Claire Chazal - plutôt distinguée - se prend, par la fenêtre ouverte de sa bagnole, un seau "d'excréments" : là, ça devait être du "solide" ... le "lanceur" a été arrêté, on ne connaît pas le motif de cette projexion.D'autres exemples ?A vos claviers, mais là ça prend nettement un tour scato ... 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 quelle analyse?,il y a simplement une video que tu ne veut pas voir,tant elle est evidente.Bientot a t entendre ce serait de l a faute de l autre; quelle mauvaise foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 tu devrais remplacer les commissaires de courses et aller discuter avec Kittel et Sagan ......... et leur expliquer ton point de vue je n'arrive pas a comprendre ce déchaînement de haine bizarre.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 J'ai lu dans un lien, que le mec a ete filmé, et que le Tour a porté plainte, me semble-t-il, et que la police est en possession de la bande............. Avec un peu de chance, son visage doit etre visible, reste qu'a retrouver le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 J'en sais rien ce qu'on peut lui faire!! Oh pas 20 ans de taule!! lorsque tu poignardes intentionnellement et que tu tues quelqu'un, tu as dans les 14 ans. C'est ce qu'a recolté un jeune de 18-20 ans qui a planté vers les 3 h du mat, un autre jeune d'un coup porté en plein coeur et qui est mort sur pace, et l'assassin s'en est alle dormir chez lui.......... Il meritait les travaux forcés au fouet.Ce qu'il risque?? surement une belle amende et peut etre des TIG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Je suis de ton avis, celui qui sème le vent récolte la tempête, même si c'est intolérable l'attitude de ce spectateur. Bon maintenant il ne faut pas en faire tout un drame, par contre le coureur à terre à failli connaitre un drame et là ont en parle moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 "La haine est au même rang ou l'amour rend aveugle"C'est pour le cave cette citation Jojo, car c'est vrai que sa dulcinée l'attendait a St Malo....ah on comprend mieux.....enfin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 Mon avis c'est que cavendish n'a pas été déclassé pour rester au contact de Peter sagan pour le classement du maillot vert qui pour moi le seul capable de le battre . Les organisateurs ont préférés laisser comme ça pour le suspense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MONTILLET Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 si Cavendish a fait une faute c'est aux commissaires du tdf de le punir et pas les spectateurs. sous prétexte que le tour est un spectacle gratuit les gens se croit tout permi c'est scandaleux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 juillet 2013 Share Posté le 11 juillet 2013 "Mon avis c'est que cavendish n'a pas été déclassé pour rester au contact de Peter sagan pour le classement du maillot vert qui pour moi le seul capable de le battre ."Il semblerait que le plus dangereux adversaire de Sagan pour le mayo vert soit à présent Marcel Kittel, qui a superbement sauté le Cav' à 30 m de la ligne pour le devancer d'une demi-roue : beau travail, sprint propre, jolie conclusion.Kittel est plus jeune que le Cav' et sa puissance éclate comme une tomate bien mûre : les 34 suxés d'étape sur le Tour (record du grand Eddy) ne seront peut-être pas si simples à atteindre pour l'homme ki a reçu de la pisse sur la tronche ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés