Aller au contenu

Le Presque Roi des cons


Philippe GARCIA

Messages recommandés

Non, non, c'est intolérable !! Même si le Cav' a fait ce geste ce n'est pas une raison d'agir ainsi !! Ce ne sont pas aux spectateurs de sévir, et de cette maniére complétement imbécile !! Et pourquoi pas lui balancer de l'acide aussi pendant que l'on y est ??? Le geste serait le même !! Non, c'est intolérable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu plaisantes ou quoi,je les ai vu 20 fois les images.Cavendish passe de droite a gauche en allant s empaler directement sur l autre coureur en faisant un ecart d'un metre et en balançant(je pese mes mots)l epaule et le bras.D autres auraient ete exclus du tour;mais lui si on le declasse il perd definitivement son possible maillot vert.Vous qui nous cassez les burnes avec les attitudes de sagan là vous ne voyez rien et Sagan s'amuse et n emmerde personne mais il est vrai qu'il a 10 classes de plus que le cave.Cen est pas un seau d'urine qu il fallait lui balancer mais carrement un seau de m----et ne vous en deplaise je m en rejouis et j'espere qu'il en recevra d'autres ainsi ça lui apprendra a respecter les autres coureurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, l'autre jour, à Boulogne-B., sortie des bureaux de TF 1 : Claire Chazal - plutôt distinguée - se prend, par la fenêtre ouverte de sa bagnole, un seau "d'excréments" : là, ça devait être du "solide" ... le "lanceur" a été arrêté, on ne connaît pas le motif de cette projexion.

D'autres exemples ?

A vos claviers, mais là ça prend nettement un tour scato ...     🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien ce qu'on peut lui faire!! Oh pas 20 ans de taule!! lorsque tu poignardes intentionnellement et que tu tues quelqu'un, tu as dans les 14 ans. C'est ce qu'a recolté un jeune de 18-20 ans qui a planté vers les 3 h du mat, un autre jeune d'un coup porté en plein coeur et qui est mort sur pace, et l'assassin s'en est alle dormir chez lui.......... Il meritait les travaux forcés au fouet.

Ce qu'il risque?? surement une belle amende et peut etre des TIG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mon avis c'est que cavendish n'a pas été déclassé pour rester au contact de Peter sagan pour le classement du maillot vert qui pour moi le seul capable de le battre ."

Il semblerait que le plus dangereux adversaire de Sagan pour le mayo vert soit à présent Marcel Kittel, qui a superbement sauté le Cav' à 30 m de la ligne pour le devancer d'une demi-roue : beau travail, sprint propre, jolie conclusion.

Kittel est plus jeune que le Cav' et sa puissance éclate comme une tomate bien mûre : les 34 suxés d'étape sur le Tour (record du grand Eddy) ne seront peut-être pas si simples à atteindre pour l'homme ki a reçu de la pisse sur la tronche ...    🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...