Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Un journaliste pouce le bouchon un peu trop loin en demandant au coureur britannique s'il était fautif sur la chute de Tom Veelers. Irrité, le Cav a immédiatement pris son dictaphone.
Mark Cavendish s'en est bien tiré. Lors du sprint final vers Saint-Malo hier, en plein sprint, a donné un coup d'épaule à Tom Veelers. Le jury n'a pourtant retenu aucune faute du Cav alors ce que même jury condamne pour un oui ou un nom les coureurs.  

Posté

Question ?

Dans un cas identique ou il y aurait chute avec hélas un DCD cela se traduirait immédiatement par la saisie d'un procureur pour enquête et tout les théoriciens du vélo ou autres ne pourraient qu'attendre les résultats et les suites.

Souhaitons que cela n'arrive pas mais tout est possible.

Posté

De quels caprices parles tu ? Le journaliste le fait chier avec des questions à la %@!?, c'est normal de s'énerver, il lui pique son dicta puis le lui rend ...
Sinon, je n'ai pas entendu parler d'autres caprices ces derniers temps.

Jean,

Ton analyse est nase puisque rien de ce que tu dis ne s'est passé, parlons de choses qui se sont passées et non de ce qui ne se passe pas!

Posté

Est-ce que tu dirais pareil si Chris Froome prenait tous les dictaphones et micro de ceux qu'ils l'accusent dans leur question de dopage ? 

Posté

Bien sûr que je dirais pareil, d'ailleurs je me demande comment il fait pour toujours rester aussi zen !!
Personnellement je ne me laisserai pas autant faire, et il aurait raison de s'énerver, comme Cavendish a eu raison de faire comprendre à ce gars que ces questions commencent à être bien relou ..





×
×
  • Créer...