Didier JULIEN Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Un journaliste pouce le bouchon un peu trop loin en demandant au coureur britannique s'il était fautif sur la chute de Tom Veelers. Irrité, le Cav a immédiatement pris son dictaphone.Mark Cavendish s'en est bien tiré. Lors du sprint final vers Saint-Malo hier, en plein sprint, a donné un coup d'épaule à Tom Veelers. Le jury n'a pourtant retenu aucune faute du Cav alors ce que même jury condamne pour un oui ou un nom les coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Ca sert à quoi de relancer un sujet alors qu'il y en a un autre ? Tu t'es cru dans Public ? Son dictaphone lui a été rendu quelques secondes après, tu te serais pas énervé toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Question ?Dans un cas identique ou il y aurait chute avec hélas un DCD cela se traduirait immédiatement par la saisie d'un procureur pour enquête et tout les théoriciens du vélo ou autres ne pourraient qu'attendre les résultats et les suites.Souhaitons que cela n'arrive pas mais tout est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 Je n'avais pas vu l'autre post je viens de m'en apercevoir maintenant. Je ne me focalise pas sur le dicta, mais les caprices de ce jeunot, faut bien lire mon garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 Tu as raison Jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 De quels caprices parles tu ? Le journaliste le fait chier avec des questions à la %@!?, c'est normal de s'énerver, il lui pique son dicta puis le lui rend ... Sinon, je n'ai pas entendu parler d'autres caprices ces derniers temps. Jean, Ton analyse est nase puisque rien de ce que tu dis ne s'est passé, parlons de choses qui se sont passées et non de ce qui ne se passe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Est-ce que tu dirais pareil si Chris Froome prenait tous les dictaphones et micro de ceux qu'ils l'accusent dans leur question de dopage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Bien sûr que je dirais pareil, d'ailleurs je me demande comment il fait pour toujours rester aussi zen !! Personnellement je ne me laisserai pas autant faire, et il aurait raison de s'énerver, comme Cavendish a eu raison de faire comprendre à ce gars que ces questions commencent à être bien relou .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 C'est sur que ça doit pas etre facile et pas tout le monde a son sang froid.Ca fait aussi parti du job... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Ca vas le journaleux c'est vengé avec son urine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés