Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tous les jours on demande a Froome s'il se dope, ça doit le gongfler mais il reste poli

Holts trouve l'excuse a cette question %@!? disant que Froome trouve normal qu'on la pose.

'il est dopé il ne dira rien, s'il ne l'est pas tant mieux pour le vélo

Vive le vélo !!

Posté

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Holtz est un pauvre c** ! Il est incompétent, ne connais rien de l'étape qui vient de se dérouler, regarde et lève bien haut sa tablette où on lui a tout écrit, et cherche  pendant 20 ans une phrase a dire en répétant la même phrase ! Très professionnel ce mec.. En plus dès qu'il donne un avis personnel c'est souvent faux. 

Et le pire du pire, tout a l'heure, il OSE dire sur le plateau france 2 que les journalistes devraient arrêter de lui poser des questions sur le dopage alors que c'est lui le PREMIER qu'il lui a demandé ! C'est la première question qu'il a posé après la victoire de Froome.

 

(c'est un avis tout a fait personnel pour voir si d'autres personnes le partage... ou non)

Posté

Pas faux, Guillaume ... comme Aphatie dans un autre genre, il est devenu un salonnard-people bien plus préoccupé de sa notoriété perso que de faire correctement son boulot de journaliste.

Et quasiment invidable, si on le touche, ça gueule à la censure/stigmatisation ...

Bref, on tourne en rond avec lui.

Posté

c'est exactement ce que je pense, et je l'assume, j'aimerais tellement pouvoir le détester dans son ensemble, sa tête d'ange et sa politesse ne vont pas avec le reste, son équipe déjà, et puis surtout son corps d'alien dégingandé du type "la mouche" avec des bras style arachnide, bref une tête humaine sur un corps mutant...

Posté

Moi aussi, j'ai envie de le détester, ..., mais je peux pas !

Il est poli, prends du temps a répondre aux question affligeantes des journalistes, parle un excellent français, ne dis jamais de mal de ses équipiers, souris, ...





×
×
  • Créer...