Daniel GRAZIANO Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Tous les jours on demande a Froome s'il se dope, ça doit le gongfler mais il reste poliHolts trouve l'excuse a cette question %@!? disant que Froome trouve normal qu'on la pose.'il est dopé il ne dira rien, s'il ne l'est pas tant mieux pour le véloVive le vélo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 c'est un garçon très bien élevé, mais chez les journaleux t'a des baffes qui se perdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard MERCIER Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 c'était deja la meme chose avec Wiggins l'année derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Holtz est un pauvre c** ! Il est incompétent, ne connais rien de l'étape qui vient de se dérouler, regarde et lève bien haut sa tablette où on lui a tout écrit, et cherche pendant 20 ans une phrase a dire en répétant la même phrase ! Très professionnel ce mec.. En plus dès qu'il donne un avis personnel c'est souvent faux. Et le pire du pire, tout a l'heure, il OSE dire sur le plateau france 2 que les journalistes devraient arrêter de lui poser des questions sur le dopage alors que c'est lui le PREMIER qu'il lui a demandé ! C'est la première question qu'il a posé après la victoire de Froome. (c'est un avis tout a fait personnel pour voir si d'autres personnes le partage... ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Pas faux, Guillaume ... comme Aphatie dans un autre genre, il est devenu un salonnard-people bien plus préoccupé de sa notoriété perso que de faire correctement son boulot de journaliste.Et quasiment invidable, si on le touche, ça gueule à la censure/stigmatisation ...Bref, on tourne en rond avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 " ... poser des questions qui vont les rendre intéressants".C'est cela-même.Déprimant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bah, tu fais souvent sur BH des sujets ou des réponses à la c.... tu sais de quoi tu parles Excellent.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Dommage qu'il soit si sympathique ce Froome, on ne peut pas le détester avec autant de plaisir que le cow-boy texan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Enéfé, Baben. Garçon bien éduqué, korrekt (très korrect), limite lisse. Quand il agite ses grands bras, ça dégage ...Un numéro ce mercredi sur le clm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 c'est exactement ce que je pense, et je l'assume, j'aimerais tellement pouvoir le détester dans son ensemble, sa tête d'ange et sa politesse ne vont pas avec le reste, son équipe déjà, et puis surtout son corps d'alien dégingandé du type "la mouche" avec des bras style arachnide, bref une tête humaine sur un corps mutant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 10 juillet 2013 Auteur Share Posté le 10 juillet 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic REYNAUD Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Moi aussi, j'ai envie de le détester, ..., mais je peux pas !Il est poli, prends du temps a répondre aux question affligeantes des journalistes, parle un excellent français, ne dis jamais de mal de ses équipiers, souris, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savinien DEMAZIÈRES Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Je pense comme toi, ce mec a une aucune retenue et pose toujours les mêmes questions aux mêmes coureurs, il bafouille souvent .. On pourrait tellement en dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés