Aller au contenu

Question a la con


Daniel GRAZIANO

Messages recommandés

Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que Holtz est un pauvre c** ! Il est incompétent, ne connais rien de l'étape qui vient de se dérouler, regarde et lève bien haut sa tablette où on lui a tout écrit, et cherche  pendant 20 ans une phrase a dire en répétant la même phrase ! Très professionnel ce mec.. En plus dès qu'il donne un avis personnel c'est souvent faux. 

Et le pire du pire, tout a l'heure, il OSE dire sur le plateau france 2 que les journalistes devraient arrêter de lui poser des questions sur le dopage alors que c'est lui le PREMIER qu'il lui a demandé ! C'est la première question qu'il a posé après la victoire de Froome.

 

(c'est un avis tout a fait personnel pour voir si d'autres personnes le partage... ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, Guillaume ... comme Aphatie dans un autre genre, il est devenu un salonnard-people bien plus préoccupé de sa notoriété perso que de faire correctement son boulot de journaliste.

Et quasiment invidable, si on le touche, ça gueule à la censure/stigmatisation ...

Bref, on tourne en rond avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je pense, et je l'assume, j'aimerais tellement pouvoir le détester dans son ensemble, sa tête d'ange et sa politesse ne vont pas avec le reste, son équipe déjà, et puis surtout son corps d'alien dégingandé du type "la mouche" avec des bras style arachnide, bref une tête humaine sur un corps mutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...