Christian FONTANELLA Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Toujours pas de victoire d'étape et grosse déception concernant nos 2 top ten de 2012 qui pouvaient esperer améliorer leur classement un an après...Rolland est bien parti pour le maillot a pois mais ce sera au detriment d'une bonne place au classement général...reste l'équipe AG2R et JC Peraud et surtout le jeune Bardet 22 ans belle révélation de ce tour 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Bardet : TB. On attend la suite.Pinot : il apprend. Il a pris une claque morale qui lui servira les années prochaines. A voir s'il a l'étoffe morale d'un grand et s'il sait se remobiliser pour la 3ème semaine.Rolland : à sa place véritable lorsque... Non, rien... Si c'est lui qui finit avec le maillot à pois, ça sera sacrément dévalorisant pour ce classement.Coppel : une grande réussite, comme chaque année.Perraud : en fin de carrière donc à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 T'as tout à fait raison, donc il faut que je m'exprime plus longuement.Coppel n'a pas le niveau que les observateurs lui prêtent sur des courses de 3 semaines. Il semble un très bon coureur d'épreuve d'une semaine. En gérant, il est en-dessous d'un top 10 sur un GT. Après, il est encore jeune et a 2/3 ans (maxi) pour réussir à faire la transition. Sinon, il lui faudra adapter son calendrier à ses possibilités physiques.Après, je souhaite qu'une chose, qu'il gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Oui belle révélation ce jeune Bardet, mais attention, faut pas lui mettre de pression comme à Pinot, ça lui a surement retiré ses chances de bien figurer au général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Eh ouais on est revenu 15 ans en arrière nos petits franzoozich sont a la rue et de loin,pas de maillot distinctif a la fin du tour pas d étapes ,le premier sera dans les 30 et dans 15 jours hinault nous expliquera que c est parce qu ils ne s entrainent pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 Je suis assez d'accord avec toi... Bernaudeau avait dû lui envoyer un texto lui intimidant de montrer son maillot entre 14h35 et 14h37 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 +1 Joachim : un champion est transcendé par la pression, pas l'inverse.Fabrice Santoro disait que s'il avait été moins protégé jeune, il aurait été un meilleur joueur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés