Aller au contenu

Bilan français au bout de 10 jours


Christian FONTANELLA

Messages recommandés

Toujours pas de victoire d'étape et grosse déception concernant nos 2 top ten de 2012 qui pouvaient esperer améliorer leur classement un an après...Rolland est bien parti pour le maillot a pois mais ce sera au detriment d'une bonne place au classement général...reste l'équipe AG2R et JC Peraud et surtout le jeune Bardet 22 ans belle révélation de ce tour 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardet : TB. On attend la suite.

Pinot : il apprend. Il a pris une claque morale qui lui servira les années prochaines. A voir s'il a l'étoffe morale d'un grand et s'il sait se remobiliser pour la 3ème semaine.

Rolland : à sa place véritable lorsque... Non, rien... Si c'est lui qui finit avec le maillot à pois, ça sera sacrément dévalorisant pour ce classement.

Coppel : une grande réussite, comme chaque année.

Perraud : en fin de carrière donc à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout à fait raison, donc il faut que je m'exprime plus longuement.

Coppel n'a pas le niveau que les observateurs lui prêtent sur des courses de 3 semaines. Il semble un très bon coureur d'épreuve d'une semaine. En gérant, il est en-dessous d'un top 10 sur un GT. Après, il est encore jeune et a 2/3 ans (maxi) pour réussir à faire la transition. Sinon, il lui faudra adapter son calendrier à ses possibilités physiques.

Après, je souhaite qu'une chose, qu'il gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...