Aller au contenu

Le petit c... a recommencé


Rémy FAURE1639476388

Messages recommandés

Mais vous êtes tous des boulets !! Dès qu'on défends un coureur que vous n'aimez pas on est des crétins, mais allez vous faire voir sérieux --'.

Est-il déclassé ? Non
Vous êtes des abrutis ? Oui .

Acceptez l'opinion de chacun, si ça avait été un autre que Cavendish, j'aurais bien aimé voir vos réactions .. Trop facile d'accuser toujours les mêmes.

Aller, salut et Banzai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous parles de mauvaise foi parce que le cave n'est pas déclassé !!!!!

Tu sais aussi le prix que payent les équipes pour participer, l'intérêt du spectacle que tu prones souvent, le plus grand sprinter du monde qui va bientot battre le record des records. Tous ces gens qui gerent le cyclisme pro, ils ont vu la même arrivée que toi. Ils ont virés cette année un mec bléssé pour 7 secondes, repeché un peloton l'an dernier au nom de quoi......

Le cyclisme me fait de la peine et toi te me fais rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img15.imageshack.us/img15/640/7oam.jpg

 

Sur cette image, on voit bien l'intention de cavendish de donner un coup d'épaule, mais pourquoi ? il avait la place de passer a droite faut pas exagérer, mais bon on le sais cavendish c'est un "sangueux". Il c'est déjà qu'il a foiré son sprint a a du mal a contrôler c'est nerf, après je pense pas que son intention et le faire tomber mais bon le geste est là, je pense qu'il y aurai du avoir une sanction 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que tu ne me connais pas, tu peux me traiter d'"abrutis" ou de "gros boulet" (soit dit en passant tu devrais vérifier ton orthographe).

Non ça ne va pas m'arriver car je ne suis malheureusement pas cycliste professionnel, ça ne va pas m'arriver non plus car la journée je travaille et donc ne me repose pas sur un fauteuil avec une "binouse", car de plus je ne bois pas d'alcool.

Je ne sais pas quelles sont tes connaissances en matière de cyclisme donc je ne te dirais pas que tu n'y connais rien, je vais juste me permettre de te dire que tu as vu le même sprint que tout le monde ici, mais que tu cherches juste les preuves qui sont contre Cavendish, il faut aussi chercher celles qui pourraient le déculpabiliser ..

Faut des fois approfondir certains sujets et ne pas rester sur sa première impression.

Bref, je conclurai par grosse merde ? oui grosse merde alors ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretes Joa!! Moi qui ne suis pas coureur, je vois ce que tout le monde peut voir.... et l'analyse du sprint est simple, tres simple. Il avait pris la mauvaise roue, celle de grepel, et voyant Kittel deborder sur la gauche, il balance volontairement son epaule gauche contre l'autre en l'envoyant par terre, parce que le "cav" voulait aller sur la gauche pour prendre la roue de Kittel.... et l'equipier de Kittel le genait. Qu'a cela ne tienne, un coup d'epaule, on l'ejecte et on..... passe!!! Mais regarder apres, il traverse la chaussée, mais trop tard....!!

Drole d'individu, quel fair-play!!!!

Pour des mecs dans son genre, il va falloir instituer des couloirs!!! Comme aux 100m en athletisme!!les 200 ou 300 derniers  metres, tout droits et en couloir avec interdiction d'en changer!!!! Et OUI, ainsi, on verra quel est le plus forts........ Je vois bien 10-12 couloirs, et..... à fond les manettes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 vrais sprinteurs dédouanent Cavendish cela me parait suffisant,de plus pour moi il n'y avait aucune mauvaise intention de sa part cela étant trop dangereux a cette vitesse.

je suis surpris de ta réaction envers ce coureur qui en vaut bien d'autres 

ps) plus sérieusement et hors sujet fais tu le semi de bédouin le 28 juillet ?

bon tour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un drole de personnage................  Au fait, s'il avait ete plus pres de l'avant, il n'aurait pas du balancer l'autre gus pour essayer de passer, non??? Il a loupé son sprint et voilà tout!! ça peut arriver à tout le monde, mais il faut l'accepter, car il pouvait eviter le hollandais!!! Racontons pas d'histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Franchement ce gars est hyper talentueux mais c'est vraiment quelqu'un de mauvais."

ça fait plutôt du bien dans ce monde tellement aseptisé où la langue de bois prédomine, Cavendish a du caractère et il le montre sur son vélo, c'est un mec à fleur de peau et ça se voit.

Comment pouvez-vous juger qu'il est mauvais alors qu'en interview on dirait un postado style premier de la classe avec ses belles lunettes, par contre, sur la route, c'est un tueur et si tu ne l'es pas tu ne te mêles pas au sprint.

Les vrais dangers du peloton lors des sprints, ce sont tous ces poissons pilotes qui pilent les uns après les autres et vas-y un coup à droite, un coup à gauche, un coup au milieu, et c'est souvent ça qui est à l'origine de vagues, donc de chutes, Cav', il est là pour gagner et joue le jeu, ce sont les autres qui font tâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mauvais geste est evident pour moi et a cette vitesse le danger potentiellement enorme. Ce geste , et même pire , ca fait trois fois que je lui voit faire. Il a déjà été sanctionné, je suis surpris qu'il ne le soit pas, hier, et je pense qu'il recommencera vu qu'il n'y a pas de sanction. Les coureurs sont devenus des marionnettes avant pendant et apres la course....

pour le ventoux , si d'ici le 28, j'ai pas de blessure, j'y suis engagé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...