Aller au contenu

Article amusant sur la Caravane.


François BABEN

Messages recommandés

mouai, c'est quand même le gros barnum cette caravane

le tour est passé il y a quelques années en Belgique, il passait dans mon village

 

Y a des malades , j'ai vu une dame d'une cinquantaine d'année aller piquer dans les mains d'un enfant de 8 ans une babiole à la %@!? qu'il venait de ramasser , j'en étais sur le cul de voir comment on peux devenir idiot pour avoir un bob ou un porte clé

 

vive le sport!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime cette France de gens ordinaires qui bossent dur la semaine parfois pour pas grand chose et qui prennent un jour pour aller voir passer le tour.

Ils boivent un pastis , un peu de rosé avec la grillade et ils essayent d'attraper un bob cochonou ou un porte clef kleber

Et alors ? En quoi seraient-ils  moins neuronés que la prétendue  élite de ce Forum?

J'ai passé une bonne journée avec mes amis au bord de la route du tour avec le pastis et le rosé et le lendemain , j'ai fait 100 bornes.

Vive la France de la bonne bouffe et du vin rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Jacques,

si tu lis bien en fin de post j'écrit  "bon ce n'est pas la majorité mais quand même "..... bref pour dire que c'est le spectacle affligeant que tu peut voire , et bien heureusement ils ne sont pas tous comme ça......

maintenant en lisant l'article tu peut te faire une idée , sur certains spectateurs que tu vois sur le bord des routes prèts à se battrent pour un bob et 3 mini saucissons


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jacques,

T'as tout à fait le droit de monter sur un col, de boire du Ricard et d'encourager les coureurs. C'est une évidence.

Voler des gamins, mentir, pisser sur les gens parce que ça te fait rire, détruire des véhicules parce que t'as pas eu ton saucisson ou ton bob, ça fait de toi un %@!? et un beauf, désolé...

Mais j'ose espérer que tel n'est pas ton comportement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abrutis, il y en a partout et à proportion identique dans tous les groupes d'individus .Personnellement, je ne pense pas que ce cliché est celui du tour sinon la fille de chez Cochonou n'en serait pas à son 4 ou 5ème.

J'adore l'ambiance du tour , et les gens qui font cette ambiance et je ne porte pas de jugement sur ceux qui sont différents de moi.

Il y a des gros des maigres, des grands des petits, des beaux des laids, des intellos et d'autres qui le sont moins, des exubérants des timides, des buveurs de pinard  d'eau claire.....et c'est très bien.

Les gens sont comme ils sont et j'espère qu'ils font  leur vie comme ils l'entendent sans s'occuper de la norme, et moi ça me convient à une seule condition, c'est qu'ils respectent les autres.

Vive le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...