Aller au contenu

Délais livraison


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurai aimé savoir lorsque vous avez commandé votre nouvelle monture, le délais moyen pendant lequel vous avez du attendre avant de le reçevoir en magasin. J'ai commandé un vélo dans une grande enseigne (vel..and) un vendredi et le vendeur m'annonçant que le vélo etait en stock chez le fournisseur (pas en magasin) me donne une livraison le lundi ou mardi suivant. Hors plus d'une semaine aprés toujours rien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux mots "stock fournisseur", ça ne veut RIEN dire!

Si ça n'est pas en stock chez soi ou dans un autre magasin de la franchise, ça n'est pas en stock un point c'est tout.

Le stock fournisseur, ça veut dire qu'il faut passer commande chez son fournisseur. Hors le fournisseur, il a pas mal de clients, donc le stock du fournisseur, c'est tout sauf fiable.

Bref ton vendeur, il s'engage sur des stocks qu'il ne maitrise pas vu que ce ne sont pas les siens...

Autant dire que c'est la loterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est que pour avoir sa taille dans le vélo précis avec le groupe précis et être sur que ce dit vélo soit chez un des velociste du coin il va falloir se lever de bonne heure (surtout dans mon cas où je ne suis pas sur une taille classique).

Je me demande donc comment font les autre...

Est ce propre à la marque CANNONDALE ou bien d'autres marques type BMC c'est pareil? (je me dis "bêtement" qu'un vélo suisse sachant que j'habite proche de la frontière serait un bon point mais j'imagine qu'ils ne sont pas fabriqués dans le dit pays)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pleure pas je m'informe tout simplement. Bien entendu que je peux attendre et c'est ce que j'ai fais jusque là mais malgrès tout quand on m'annonce un délais de 3 jours parce que le fournisseur a le vélo en stock et que finalement plus d'une semaine aprés le vendeur ne sait pas où es le vélo je regarde de plus prés (surtout que mon vélo actu a été en partie payé par un futur acqéreur et je dois avant récupérer mes roues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Suite de mon "problème" de livraison...

J'appel le vélociste de nouveau pour savoir où en es le supersix...

Réponse de la vendeuse : "toujours rien"

Soupir de ma part et la vendeuse me dit que depuis le 28/06 c'est en effet trop long et me propose de me faire rappeler par son directeur vendredi....(la personne responsable de vente étant partit en vacance en me certifiant que ce début de semaine serait la bonne)

Que puis je espèrer de cet appel?

Dois je lourdement insister et finalement peut etre n'aboutir à rien ou bien je laisse tomber l'idée du supersix et je me rabat sur un bmc RM01 en meme groupe avec un geste de leur part pour me le faire au meme tarif mais surtout me le livrer....

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que c'est maintenant qu'il faut rouler et pas dans 4 mois; ce qui me chagrine c'est que je sents que je me fais balader et je n'aime pas trop ça (surtout quand on annonce des délais et qu'on ne les respecte pas). Je suis assez d'accord sur le fait que si le vélociste est incapable de me dire ou en es le vélo je vais pas insister indéfiniement pour au final n'avoir peut etre rien du tout. Cela me fait presque hésiter à prendre le bmc chez eux mais bon vu que le premier n'est jamais arrivé j'escompte la ristourne pour le préjudice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario bien connu ,en fait ton Vélociste ne sait même pas ou est le Vélo .

alors on invente n’importe quoi .

Une autre X ,le cadre commander était a Paris ( enfin en principe ) puis le cadre a disparu ??????

Bref même topo ,ton cadre est peut être sur le bateau arrivage dans 3 mois .

Enfin ,SI il est sur ce bateau la .

Bonne chance .

Ghislain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...