Julien DURAND Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 quel est pour vous le vainqueur du tour qui a eu le plus de panache et a contrario celui qui en a eu le moins,allez je commence le plus eddy et le moins lemond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 pereiro bien joue je l avais completement zappe celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 8 juillet 2013 Auteur Share Posté le 8 juillet 2013 alors on peut dire qu il bayer au cornet ce henri ahahahha😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Le plus Robic et Coppi.Le moins Wiggins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Le plus : Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Le plus FignonLe moins: moi mai j'ai jamais gagné! NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 + : Hinault. - : Sastre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 J'ai pensé à Sastre aussi mais on va dire que lui au moins avais fait 1 attaque dans l'Alpe, c'est toujours mieux que rien 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 9 juillet 2013 Auteur Share Posté le 9 juillet 2013 Pourquoi riis,hautacam sur le grand plateau avec 5 attaques tranchantes ça t avait pas plu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 9 juillet 2013 Share Posté le 9 juillet 2013 le + merckxle - ulrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés