Sébastien MOULIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 +1. Je dépasse rarement le 60 à l'heure dans de bonnes conditions, parce que ma santé et mes enfants sont plus importants qu'un hypothétique record de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Tu n'as pas eu de guidonage ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Bonjour à tous, Mon recond c'est en en CORSE en descendant les aiguilles de Bavella côté SOLENZARA à 96Km/h et toujours en CORSE en descendant l'Ospedale en allant sur Porto Vecchio à 97Km/h, mais il faut admettre et reconnaître que c'est dangereux, car si un véhicule arrive en face ou une bête qui traverse ou degât sur la route (trou, nid de boule, pierres, cailloux) c'est la gamelle quasi assurée... Par contre j'ai toujours le casque... Mais à cette vitesse casque ou pas casque ca fera mal... Par contre j'ai toujours essayé de dépassé les 100Km/h, mais je n'ai jamais réussi... Chose importante, les conditions climatiques étaient excellentes, le bitume correcte et mon poids 91Kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 ET TA VITESSE MAXIMAL EN MONTEE???? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DOLNE Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Il y a des années, sur un tronçon à 12-15%, notre tandem a atteint 104/105 km/h à mon compteur. Celui de ma femme, bidouillé pour qu'elle ne s'effraye pas, a quand passé les 90 km/h. Une longue discussion a suivi (!!!!), nous avons décidé de ne plus passer les 75 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 Que se soit CKT ou une autre marque, c'est l'homme qui pédale... XL. Pour les 9Km/h de notre ami chambreur, je constate que le clan des moqueurs et critiqueurs s'unissent... et je ne repondrai pas à ce genre de provocation gratuite... Toujours est il que je double largement un Whippet en descendant et ce, quelque soit la marque de son cyclo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 8 septembre 2013 Share Posté le 8 septembre 2013 J'ose ou j'ose pas tant pis vous l'aurez voulu 65 km/h j'ai honte mais je suis fier de moi !!!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier LUCAS Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 pas mieux ..😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 Je compatis Michel, je suis dans les mêmes eaux que toi.Hors de question de risquer ma vie, sachant qu'à cette vitesse, une chute est déjà plus que dangereuse, à moins de porter une combinaison de moto intégrale. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 9 septembre 2013 Share Posté le 9 septembre 2013 +1😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonjour.71 kms/heure dans la descente de La Fontasse (c'est dans le Tarn, du côté de Castres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fréderic LEROY Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 90 dans la descente de Sannois il y a 20ans avec mon frère, arreté par les flics en bas au rond point, ils etaient juste derriere nous!!!! Bilan, jeunes cons etc etc morale a gogo..... 🆒 aujourd'hui père de famille, la peur au ventre dans toutes les descentes fait ch...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 Bonjour Fred,Comme quoi le 95 km/h était bien faisable, surtout au sein d'une course. Je n'en croyais pas mes yeux.Moi aussi père de famille, mais pas de soucis dans les cols, en ville je ne fais plus le %@!? non plus ! Dans l'Alpe c'est impossible, pas de gros pourcentage et les virages en épingle reviennent vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 10 septembre 2013 Share Posté le 10 septembre 2013 yes....je t'ai grillé! 69km/h dans la descente du Ventoux vers Malaucène....il y a pas de quoi s'en vanter surtout qu'un membre de notre groupe est allé au tapis (éclatemnt du boyau) heureusement sans gravitéles descentes il faut savoir en profiter, pas la peine de foncer comme un bourrin😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Bsr;92 en descendant de l iseran il y a quelques annees,80 en descendant mt ventoux par malaucene,les autres cols aucuns souvenirs.j aime les descentes et comme je suis motard les trajectoires sont les memes,bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 102 côté MALAUCENE 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 82km/h descente le cran d escalles , ligne droite, et en ski 88 en faisant des zag et zig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 250 kmh pente de 45% sur 10 kms🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas WOLF Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 Bah quoi..? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 29 janvier 2014 Share Posté le 29 janvier 2014 arrivé en bas plus de roues plus de pneus arrreté sur la fourche et au niveau du pedalier c'eetait une boule de feu et les derrailleurs degageaient des eclairs!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés