Aller au contenu

Froome a dit.


Invité

Messages recommandés

C'est vraiment le genre de sujet franco-français en mode je-ne-suis-jamais-content.

 

Parce que si Froome:

- ne dit rien, ça n'est qu'un %@!? prétentieux qui se la pète.

- dit un truc bateau, c'est un %@!? de menteur.

- dit qu'il se dope, c'est un %@!? honnête, mais un %@!? de dopé quand même.

 

Donc il devrait faire quoi le mec pour vous plaire un tant soi peu ?

Etre français peut-être ?

 

Décidément nous sommes tous le %@!? de quelqu'un, comme disait la comédie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas de preuveS réelLES, alors ferme-là, merde

Putain, on ne va pas bientôt arrêter avec ses histoires de dopage, ses accusations sans preuves.

Un mec a monté le col un tout petit peu plus vite que les autres, il est forcément chargé; ça ne peut en aucun cas venir de ses qualités ou de sa préparation, non. ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement non ! Faut arrêter d'être trop crédule ! Encore qu'ils soient juste un peu plus fort je veux bien mais les sky sont les plus gros chargé du moment, wiggins chargé en 2012, froome pareil. On en reparle dans 5, 10 ou 15 ans si d'ici la ils ont rien trouve de suspect chez les sky !

 

Par contre un grand bravo a contador qui court sans être chargé ( d'ailleurs on voit bien la différence )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon tu es donc aussi certain que Contador ne se dope pas que du fait que les Sky sont dopés ? Et s'il était dopé, mais tout simplement plus au niveau, c'est impossible c'est ça ?

 

En tout cas, Contador ne vaut pas mieux que les Sky, si on se plaint que Froome se fout de la gueule du monde, Contador est tout autant un bon gros mytho à dire qu'il a toujours couru clean... Tous les mêmes 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc un grand coup de chapeau à certains cyclistes qui font l'itineraire exact du tdf une journée avant, ou bien à notre journaliste pedalant (ché plus son nom). vu à la telé le jour du depart: une quinzaine de jeunes (dont 2 ou 3 filles) font le tdf cette année, drivés par un mec de 53 ans, ancien directeur du monde. ils ont mis (arrets compris) 8 heures (ou 9 ché plus) pour boucler la 1 ere etape. ça laisse peu de temps pour la recup, manger, se laver, dormir. le 3 eme jour les jambes doivent etre lourdes, loudes, lourdes. et en montagne, givors/ventoux, aie aie. vu les images ça n'a pas l'air d'etre des debutants du velo, mais quand meme .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre français peut-être ?

Non pas du tout, mais Froome est moche, squelétique, aseptisé, bref, il sent le cyclisme robotisé à plein nez, type Ivan Drago dans Rocky IV ; peu m'importe qu'il soit Anglais, espagnol, inuit ou Népalais, quoique les anglo saxons, de par leur arrogance naturelle et leurs airs supérieurs aux autres m'agacent; ils contribuent sans cesse à la déshumanisation du vélo et les autres suivent benoîtement alors que le cyclisme était un sport populaire où les coureurs et spectateurs s'entremêlaient sans barrière et ça a contribué à la légende de ce sport.

Maintenant, une fois l'étape terminée, les coureurs s'enferment dans leurs bus et c'est à peine s'ils daignent accorder un petit moment pour le public.

Tu peux apercevoir a contrario sur la photo de mon profil Alberto Contador, qui est resté un champion humain souriant et disponible et ce, malgré les casseroles qu'il traînait. Cette photo a été prise le jour de l'étape du tour 2011 avec l'arrivée à Mûr de Bretagne, il avait fini 2 ème et c'était l'année de son affaire, et pourtant il était souriant et a plaisanté avec mon fils(le petit avec le maillot du barça sur la photo). Le lendemain, cette photo paraissant en bonne place dans le journal, je suis retourné le voir et c'est amusé qu'il regardé la photo et qu'il s'est appliqué pour y apposer sa plus belle signature, c'st pas grand chose, mais je trouve cela significatif de ce que doit un être un champion dans son ensemble, contrairement à d'autres qui ne m'inspirent pas grand chose de positif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...