Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 +1🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 c est pareil pour moi j ai regarde une etape sans aucun plaisir voir ces 2 coureurs faire 1 et 2 m a degoute aujourd hui du tour de france,encore une comme ca et le tour est fini pour moi ca ne veux plus rien dire,ils sont en train de tuer le cyclisme.le pire c est d ecouter les commentaires apres ,ils nous racontent les memes conneries qu avant.il ne s est jamais fait prendre ,il s entraine differemment etc etc.putain quand je vois perraud arrive a l agonie a plus de 4 ou 5 min alors que les sky arrivent essoufles mais sans plus,je me dis que ces coureurs doivent avoir la haine quand meme .le tour est mort vive le tour😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Lors de la montée de froome, j'ai été interpellé par son style de pédalage. Sa cheville reste assez statique, relativement peu de souplesse dans le mouvement malgré une cadence élevée. Avez vous le même ressenti ou je dois changer mes lunettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 non ne change pas de lunettes c est un des effets connus de l aicar couples au gw15 ca bloque les articulations au niveau des chevilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Il ne ressemble absolument à rien quand il pédale !Il regarde en permanence sur compteur/capteur de W, c'est une machine au sens propre du terme.L'UCI, les organisateurs, et la douane devrait faire des perquisitions, histoire d'être au courant avant 2023. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 +1.pathetique c est l effet qu il m a fait quand il a enfile le maillot sur le podium.un vrai rat de laboratoire ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Juste pour replacer les chose dans leur contexte, la montée de froome n'est pas la plus rapide sur cette montée. Je suis beaucoup plus surpris par "Porte" qui sans être un inconnu, parviens à finir 2ème devant Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 quand tu entends les commentateurs on dirait qu il ne s 'est jamais rien passé,mis comme les meme causes engendrent les meme effets,on a les meme resultats,les meme impressions les meme sensations; de se le faire mettre gros comme le bras;et tout le monde est content,le tour est une grande fete et la comparaison de joackim me parait tres realiste.Aujourd hui j'ai vu que des coureurs à la peine sauf 2,mais il est vrai qu'ils s'entrainent mieux que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 On a été habitué au début de années 2000 avec la plus grande mafia de tous les temps : l'US postal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 C'est faux : ce n'est pas la montée la plus rapide sur Ax 3 domaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ah désolé.....😆 Il y en a ici qui croient tellement au "Tour propre" que cela devient trés énnervant..... Et si il y avait que le Tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Allons, ne ferme pas les yeux : armstrong a été le plus grand "mafieux" de tous les temps en plus d'être un dopé avec des moyens inconnus jusqu'alors à son service. Les autres sont des enfants de cœur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je suis d'accord. D'autres ont "fauté", mais lui a été l'investigateur du dopage moderne avec des moyens matériel, fianciers, et de pressions inconnus jusqu'alors. C'est un criminel. Aucune classe. Même ses coéquipiers auraient pu gagner le tour à sa place. Un minable quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 vous vous trompés,c est grace a ses plateaux ovales + entrainement qu il tourne les jambes aussi vite..............................mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 A l'epoque on disait que son compagnon de chambre souffrait egalement d'un cancer des testicules a la mème periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je viens d'entendre jean françois bernard s'égosiller à raconter que le tour n'était pas terminé et que toutes les équipes allaient harceler froome. Quant à moi, j'aurais pu croire à cette tactique mais même si ils arrivent à décramponner Froome, pourront ils faire sauter Porte?Cette situation est invraisemblable car imaginons un instant que porte ne soit pas à cette place là mais avec genre 2 ou 3 minutes de retard, une équipe comme saxo avec un contador dans on ne sait pas trop quel état et un kreuziger pourrait tenter quelque chose et des coureurs comme pinot qui n'ont pu rien à perdre pourrait s'allier à eux mais là le problème c'est surtout Porte car ils pourront jamais compter sur un jour sans pour les 2 coureurs en même temps et attendons les chronos car Porte, c'est pas un manchot dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques REBMEISTER1639476473 Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Moi j'ai l'impression que c'est un squelette qui pedale c'est pas le style Coppi qui pourtant faisait penser a un echassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 ne reve pas car demain ca va etre peut etre bis repetita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Armstrong c'est l'arbre qui cache la forêt, tu es en train de tomber dans le piège !A juste titre il doit payer et répondre de ses actes, là on est tous d'accord. Mais bon sang arrêter de dire qu'il était le pire, qu'il a crée le plus grand système de dopage etc ..L'affaire Festina c'est lui aussi ? Ulrich ? Landis ?Il a intimidé Landis et Hamilton tu nous dit, mais pourquoi tu ne démontes pas Landis et Hamilton qui sont des chaudières exactement au même titre que LA. Hamilton et tous ses anciens coéquipiers, vous les prenez pour des victimes alors que ce sont eux aussi des tricheurs, un point c'est tout LA ne leur a pas mit le couteau sous la gorges pour signe le contrat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Pour une fois je suis en accord avec ton commentaire surtout que cette fois tu sors la tête du sable... Nibali a qui comme directeur sportif, je te donne en mille et la sulfureuse équipe Astana compte dans son staff 5 anciens coureurs pros rattrapés par la patrouille. Ce qui m'étonne c'est que la pharma a toujours une longueur d'avance sur les laboratoires, tout cela n'est qu'un gros mensonge entretenu par le lobbying des entreprises pharmaceutiques. Il y trop d'argent dans les sports pros et il n'y a surtout pas avantage à leur mettre des contrôles trop performants dans les jambes aux risques de voir ces sports mourir de leur belle mort. En conclusion, je pense qu'il faut regarder le tour comme un spectacle et surtout ne pas se poser de questions, avec la performance de Froome on a la réponse et encore une fois cette année on nous ressort le scénario tant utilisé par l'US Postal.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés