Aller au contenu

Impressionnant - hallucinant - la montée de Froome

Pierre BEZIZ

Messages recommandés

c est pareil pour moi j ai regarde une etape sans aucun plaisir voir ces 2 coureurs faire 1 et 2 m a degoute aujourd hui du tour de france,encore une comme ca et le tour est fini pour moi ca ne veux plus rien dire,ils sont en train de tuer le cyclisme.le pire c est d ecouter les commentaires apres ,ils nous racontent les memes conneries qu avant.il ne s est jamais fait prendre ,il s entraine differemment etc etc.putain quand je vois perraud arrive a l agonie a plus de 4 ou 5 min alors que les sky arrivent essoufles mais sans plus,je me dis que ces coureurs doivent avoir la haine quand meme .le tour est mort vive le tour😢

quand tu entends les commentateurs on dirait qu il ne s 'est jamais rien passé,mis comme les meme causes engendrent les meme effets,on a les meme resultats,les meme impressions les meme sensations; de se le faire mettre gros comme le bras;et tout le monde est content,le tour est une grande fete et la comparaison de joackim me parait tres realiste.Aujourd hui j'ai vu que des coureurs à la peine sauf 2,mais il est vrai qu'ils s'entrainent mieux que les autres

Je viens d'entendre jean françois bernard s'égosiller à raconter que le tour n'était pas terminé et que toutes les équipes allaient harceler froome. Quant à moi, j'aurais pu croire à cette tactique mais même si ils arrivent à décramponner Froome, pourront ils faire sauter Porte?

Cette situation est invraisemblable car imaginons un instant que porte ne soit pas à cette place là mais avec genre 2 ou 3 minutes de retard, une équipe comme saxo avec un contador dans on ne sait pas trop quel état et un kreuziger pourrait tenter quelque chose et des coureurs comme pinot qui n'ont pu rien à perdre pourrait s'allier à eux mais là le problème c'est surtout Porte car ils pourront jamais compter sur un jour sans pour les 2 coureurs en même temps et attendons les chronos car Porte, c'est pas un manchot dans ce domaine

Armstrong c'est l'arbre qui cache la forêt, tu es en train de tomber dans le piège !

A juste titre il doit payer et répondre de ses actes, là on est tous d'accord. Mais bon sang arrêter de dire qu'il était le pire, qu'il a crée le plus grand système de dopage etc ..

L'affaire Festina c'est lui aussi ? Ulrich ? Landis ?

Il a intimidé Landis et Hamilton tu nous dit, mais pourquoi tu ne démontes pas Landis et Hamilton qui sont des chaudières exactement au même titre que LA. Hamilton et tous ses anciens coéquipiers, vous les prenez pour des victimes alors que ce sont eux aussi des tricheurs, un point c'est tout LA ne leur a pas mit le couteau sous la gorges pour signe le contrat ?

Pour une fois je suis en accord avec ton commentaire surtout que cette fois tu sors la tête du sable... Nibali a qui comme directeur sportif, je te donne en mille et la sulfureuse équipe Astana compte dans son staff 5 anciens coureurs pros rattrapés par la patrouille. Ce qui m'étonne c'est que la pharma a toujours une longueur d'avance sur les laboratoires, tout cela n'est qu'un gros mensonge entretenu par le lobbying des entreprises pharmaceutiques. Il y trop d'argent dans les sports pros et il n'y a surtout pas avantage à leur mettre des contrôles trop performants dans les jambes aux risques de voir ces sports mourir de leur belle mort. En conclusion, je pense qu'il faut regarder le tour comme un spectacle et surtout ne pas se poser de questions, avec la performance de Froome on a la réponse et encore une fois cette année on nous ressort le scénario tant utilisé par l'US Postal.

Salutations

• Créer...