Jean-charles PERRIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 ben moi j'ai pas été impressionner plus que sa par froome il a fait se qu'il devait c'est tout 😆par contre quintana celui la c'est un vrais grimpeur ,j'adore son style ,dommage qu'il n'est pas pu aller au bout ,je suis sur qu'il va en claquer une dans la montagne et je le vois bien avec le maillot de meilleur grimpeur😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Bien entendu, c'est pour cela que je dis que la Sky est la remplaçante de l'US Postal. La "Cannondale" était pas mal hier aussi avec le "spectacle" qu'il nous ont donné et repris aujourd'hui de la même façon pendant un bon moment.....Tous se chagent, c'est évident (ceux qui croient que certains sont clean ils va falloir qu'ils arrêtent de regarder les "Bisounours".....), à un degrés différent. Des équipes doivent avoir une préparation plus poussée que d'autres. Imaginez un peu le financement de la Sky et celle de "Saur Saujasun" par exemple..... Mais arrêtons de croire que les perfs de Froome sont naturelles !!! Je vous le dis, on se croirait revenu à l'époque d'Armstrong !!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 avec ce que j ai vu aujourd hui je suis persuadé que tous ne se chargent pas,c est un peu trop facile de noyer le poisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Toi tu as l'air de bien connaitre le monde du vélo mon pauvre...... Arrête de regarder les "Bisounours" et reviens à la réalité ! Tu es comme les journalistes, tu crois au pére Noël ! On en reparle dans deux ou trois ans pour la Sky, ok ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 BMC et RADIOSHACK = 18 millions de budget-------------------SKY = 15 millions----------------------cherchez l'erreur 😆 Les coureurs sont tous chargés,faut arrêter de délirer les gars !! FROOME est plus fort qu'un CONTADOR dopé , et pis c'est tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Je ne savais pas que SKY représentait l'ensemble du cyclisme pro 😉 Vous êtes furieux parce que FROOME a cassé votre joujou : il a tué le suspens !!!! Bande de frustrés 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 tu as oublié de dire froome non dopé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 et pour l instant donc,place à la beatitude;je comprends pourquoi les hommes politiques ne meurent jamais et refont toujours surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Ouais, 18 ou 15 millions...... Ce sont de gros budgets au final."Les coureurs sont tous chargés,faut arrêter de délirer les gars !!" A différents niveau oui. Mais il est vrai que c'est le Tour du renouveau ("le changement, c'est maintenant" est à la mode en ce moment....), et qu'il est normal qu'un corps humain encaissent ce qu'ils encaissent pendant 3 semaines en mangeant que des pate et des gel isotonic.... MAIS OUI, j'avais oublié, tu as raison..... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Froome = Loeb pour la montée de Pikes Peak. Sauf que LOEB est bien plus crédible dans l'exercice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Moi je ne me préoccupe pas de savoir si un tel ou un tel est dopé. ce qui me préoccupe c'est l'évolution de la lutte contre le dopage autant sur le plan technique que réglementaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Loeb 875 Kg pour 875 Ch / Froome 71 Kg pour 71 Ch 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 budget de toulouse, 40 millions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Tu es tellement survolté que tu n'as pas pris la peine de lire et comprendre mon post !!!!!! Je disais tout le contraire justement précédemment : les coureurs sont tous chargés,FROOME dopé bat CONTDOR dopé et Cie,et pis c'est tout 😉 Avant de canarder,prends la peine de lire jusqu'au bout 😇 En conclusion : FROOME est donc le lus fort 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 BYE BYE la compagnie des grincheux et aigris 😉 Ca tourne en rond ici,je vais voir ailleurs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 C'est justement ce qu'a dit Wiggins à propos du Tour.....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 et il ne manquait que wiggins pour faire 1,2,et trois;mais c est normal ce sont des champions qui font plus de sacrifices que les autres qui ont une ambition devorante;et ce sont ceux qui s'entrainemnt le plus.J ai déja entendu ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Foome = Lance sort de ce corps !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 C'est terrible. En plus, ce type n'a aucun style, à se demander où on va. Moi, je suis effondré, comme l'impression que les Sky ont trouvé un autre truc pour nous rouler dans la farine. J'adore ce sport, mais je n'ai pris aucun plaisir à regarder l'étape ...Il y a trop d'anciens dopés dans le vélo, c'est tragique pour ce sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 La vraie montée de Pikes Peak, c'est celle de Vatanen en 2006 !!!!!!! Qd la route était encore en partie en terre...... Pour ce qui est de l'attaque de Froome, respect, attaque digne d'un Contador dans Verbier, d'un Pantani dans l'Alpe d'Huez, d'un Armstrong dans....... moi j'ai bien kiffé cette étape, la montée de Pailhères de Quintana (respect au Colombien......) notamment....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés