Aller au contenu

Impressionnant - hallucinant - la montée de Froome


Pierre BEZIZ

Messages recommandés

ben moi j'ai pas été impressionner plus que sa par froome il a fait se qu'il devait c'est tout 😆

par contre quintana celui la c'est un vrais grimpeur ,j'adore son style ,dommage qu'il n'est pas pu 

aller au bout ,je suis sur qu'il va en claquer une dans la montagne et je le vois bien avec le maillot 

de meilleur grimpeur😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu, c'est pour cela que je dis que la Sky est la remplaçante de l'US Postal. La "Cannondale" était pas mal hier aussi avec le "spectacle" qu'il nous ont donné et repris aujourd'hui de la même façon pendant un bon moment.....

Tous se chagent, c'est évident (ceux qui croient que certains sont clean ils va falloir qu'ils arrêtent de regarder les "Bisounours".....), à un degrés différent. Des équipes doivent avoir une préparation plus poussée que d'autres. Imaginez un peu le financement de la Sky et celle de "Saur Saujasun" par exemple..... Mais arrêtons de croire que les perfs de Froome sont naturelles !!! Je vous le dis, on se croirait revenu à l'époque d'Armstrong !!....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 18 ou 15 millions...... Ce sont de gros budgets au final.

"Les coureurs sont tous chargés,faut arrêter de délirer les gars !!"

 

A différents niveau oui. Mais il est vrai que c'est le Tour du renouveau ("le changement, c'est maintenant" est à la mode en ce moment....), et qu'il est normal qu'un corps humain encaissent ce qu'ils encaissent pendant 3 semaines en mangeant que des pate et des gel isotonic.... MAIS OUI, j'avais oublié, tu as raison..... 😆


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es tellement survolté que tu n'as pas pris la peine de lire et comprendre mon post !!!!!! Je disais tout le contraire justement précédemment : les coureurs sont tous chargés,FROOME dopé bat CONTDOR dopé et Cie,et pis c'est tout 😉 Avant de canarder,prends la peine de lire jusqu'au bout 😇 En conclusion : FROOME est donc le lus fort 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible. En plus, ce type n'a aucun style, à se demander où on va. Moi, je suis effondré, comme l'impression que les Sky ont trouvé un autre truc pour nous rouler dans la farine. 

J'adore ce sport, mais je n'ai pris aucun plaisir à regarder l'étape ...

Il y a trop d'anciens dopés dans le vélo, c'est tragique pour ce sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie montée de Pikes Peak, c'est celle de Vatanen en 2006 !!!!!!! Qd la route était encore en partie en terre...... Pour ce qui est de l'attaque de Froome, respect, attaque digne d'un Contador dans Verbier, d'un Pantani dans l'Alpe d'Huez, d'un Armstrong dans....... moi j'ai bien kiffé cette étape, la montée de Pailhères de Quintana (respect au Colombien......) notamment....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...