Philippe BOCHU Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 qui c'est ce jean francois kerckaert, était t il coureur ou quelque chose comme ca, ce nom ne me dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Tout bêtement un journaliste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 5 juillet 2013 Auteur Share Posté le 5 juillet 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 c'est un journaliste, mais d'où vient il ?en tout cas il a l'air de bien connaitre le velo et est trés agreable à ecouter, notament sa voie chaude. et j'adore son look 70's, cheveux longs et queue de cheval. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Il est régulierement présent sur le Paris Dakar ou ses interventions sont appréciées. Surpris de le voir sur le TDF mais il est vrai que France Télévision a du improviser. Compétent dans le monde du rallye, il tient bien sa place dans celui du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 5 juillet 2013 Share Posté le 5 juillet 2013 Moi je veux revoir Anne-Laure Bonnet ....Sniff...😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Dis donc Bernard ,tu as "viré ta cutie" ou quoi?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 ma y'é né yamé eu de cutie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 13 juillet 2013 Share Posté le 13 juillet 2013 Mea culpa..Je voulais te chambrer,mais moi aussi, j'ai été séduit par sa voix...Son timbre ressemble a celui (toutes proportions gardées) a celui de Robert Chapatte,et aussi de Daniel Mangeas...En revanche le look baba cool des années 70 je ne suis pas trop fan...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Je le trouve pertinent et bien adapté à cette fonction .....et en plus j'aime son look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 sympa je trouve aussi. Mais novice ds le vélo d'après ce que j'ai pu entendre, donc il s'en sort bien et me fait oublier cette cruche d'Adam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 14 juillet 2013 Share Posté le 14 juillet 2013 Berk... Encore un co..ard du Dakar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Il faudrait mettre Adam sur la moto et Kerckaert au micro !!!...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Hé oui!! mais le Dakar c'est aussi ASO qui l'organise...Ont prend les mêmes et on recommence...Moi je le trouve sympa et il trouve encore des casques a sa taille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois DUGAST Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 +1 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés