Aller au contenu

Franck SCHLECK?????


Michel GERAUD

Messages recommandés

Ouais un début à tout, et n'importe quoi surtout 🙄

Si on retire ses tours à Armstrong on retire ceux de tous ceux qui se sont dopés, donc pour moi pas lieu de lui enlever.


Le jour où on pourra chopper tous les tricheurs infailliblement et immédiatement (c'est à dire jamais), là on pourrait les sanctionner, parce qu'en attendant des mecs tout aussi dopés que Frank Schleck courent toujours et courront sans le moindre souci jusqu’à à la fin de leur carrière, donc suspendre seulement ceux qui se font prendre, c'est vraiment injuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je déplore c'est le procédé, jusq'à preuve du contraire les règles en vigueur n'interdisent pas à un coureur suspendu pour dopage de recourir. Le virer en plein tour alors que son frère semble un peu mieu me parait pour le moins curieux.

J'aurai bien vue retirer sa licence à radioshack car il me semble que ce sont toujours les meme qui dirigent cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimé,

 

Depuis le depart de Bruyneel, c'est Guercilena qui a repris la direction de la Radioshack. C'est aussi lui qui rachète la licence ProTour pour les 3 années à venir avec Trek.

Pour info, Guercilena est très proche de Cancellara depuis ses débuts. Il est d'ailleurs sélectionneur suisse actuellement. Le projet futur de l'équipe est donc clairement selon moi orienté autour de Cancellara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...