Jean-Marc ABRAHAM Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 salut tu vas sur un site bien connu tu as 9 vitesses ultegra et scram 11x23marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 J'ai encore un 11 dents que je peux te donner mais d'une cassette 7V shimano, le 9v c'est pour les petits jarrets!💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc ABRAHAM Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 salutj'ai trouver une couronne shimano 11 dents pour cassette 9 vitesses sur le site cvélo.com tient moi au couranta plusmarco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 sinon monte un 55 au lieu de ton petit 48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 J'AI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 Tu lui demandes 50 euros 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 juillet 2013 Share Posté le 3 juillet 2013 OH LA LA...JE ME SUIS UN PEU PRECIPITE APRES VERIFC EST UN 12 .domage pour toi je te l'aurai donnè. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés