Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 T'as raison,regarder le TOUR c'est ringard de nos jours-------------moi j'adore 😆 Mais j'arrive à faire les 2 : rouler en plus 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Sont vraiment cons ces coureurs alors !!!!! Ils veulent tous faire notre TOUR 😉 Les étrangers l'adorent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Sont vraiment cons ces coureurs alors !!!!! Ils veulent tous faire notre TOUR 😉 Les étrangers l'adorent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Moi je trouve Cédric Vasseur à la hauteur, pas avar de sujets technique et remettant à un bon niveau les commentaires. Il faut arrêter de raler pour raler.... Par contre les com de JP Olivier, sérieux.......c'est aussi soporifique que Derrick !....Ils devraient rajeunir un peu leur systéme France2, parce que les paysages avec les coms digne d'un guide touristique....c'est hyper chiant je trouve..... Le nouveau gars sur la moto est pas mal aussi.Avant je regardais Eurosport, car les coms sont tout de même supérieur à France2, mais depuis que Patrick Chassey ne commente plus, on a perdu de l'intéret, et puis........avoir des pubs toute les 10 minutes c'est lassant à force...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 + 1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 je n ai contre VASSEUR ,bien au contraire je le trouve posé et reflechis dans ses interventions.Ceci dit je trouve qu'il manque de gnaque ,d anthousiasme,mais ça viendra avec le temps,c est un metier et il faut l'apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 je comprend pas que Froomes ne soit pas consultant pour la télévision Anglaise, Française, Japonaise et Taiwanaise en meme temps car dans les prochains jours avec le temps qu'il aura d'avance il pourra le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Méa culpa que la sentence soit faite.....au bûcher au bûcher le feu me purifirea 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Vasseur est consultant depuis 2008 : il a eut le temps d'apprendre. Il manque de personnalité dans ses commentaires et c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Comme je bosse , je ne peux pas regarder le tour . J'ai vu la dernière heure hier . Il était là Vasseur ?Bon ce n'est pas grave , ce qui m'intéresse est la course . Sinon Froome est moins bon dans le CLM que Wiggins .Je pense qu'il y aura quelques surprises , je le sens bien ce tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Fignon etait un bon, mais il est DCD...... Remplacé par Jalabert, moins bon, mais ça passait encore........ Avec ces deux pointures, Adam etait un peu plus encadré, pour ne pas dire "muselé" -surtout avec Fignon-, Mais cette année, il doit se sentir le "chef".... et ça deraille...... Pour l'instant, Vasseur??? bof.... On dirait qu'il n'ose pas prendre l'initiative......Quand aux autres??? Holtz, il batouille un peu....... Polo la science a dans les 69-70 ans!!! et JRG, il ne fait que le resumé, heureusementC'est quand même une équipe vieillissante!!!! De plus, c'est qui le chef d'orchestre?? Holtz?!! Il faut reconnaitre que la qualité de la retransmission a vraiment baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Salut Marcel, pour moi Jeff Bernard est le meilleur et Bernard Thevenet a fait un bon boulot avant qu'il se fasse montrer la sortie, dommage!!! C'est quand même plus dynamique sur Eurosport avec Jacky Durand et Richard Virenque, France2 devrait en prendre de la graine...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand SOLITUDE Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Du même avis que Nicolas sur tous.En plus le gars à moto apporte un ton nouveau dans sa façon de commenter (pas formaté F2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 J'ai pas Eurosport!!! je me contente de la TNT........ ça me les...... d'avoir à s'abonner sur une chaine payante!!Jeff Bernard, c'est celui qui intervient dur france-Info? je l'ai entendu, oui, il est "juste"On faisait tout un tralala de Vasseur!! je le trouve effacé...... mais je le comprends un peu, il est laché comme un cheveu dans la soupe au milieu de gens anciens deja bien en place, qui, peut-être, ne verraient pas d'un tres bon oeil qu'on vienne marcher sur leur plate-bande!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 "un sanglier ne demande pas la permission pour traverser la route devant toi."D'après mes informations, un accord a été conclu en préfecture entre ASO et deux représentants dûment mandatés des sangliers corses : un mâle et une femelle, noirs tous les deux et le poil bien dru.Au terme de la réunion, plusieurs sacs de glands ont été offerts aux animaux. 🆒Et le Tour a donc kitté la Corse sans incident notable - si l'on excepte "l'affaire du bus coincé", pas imputable aux "locaux" juska preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Philippe +100,il manque quand même jaja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Le TDF en a vu d'autres,il faisait chaud mais ce n est pas encore la canicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 et en Corse,. les porcs et pas qu'eux se nourrissent aussi de chataignes .......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 je parlais des coureurs,pas du gibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 2 juillet 2013 Share Posté le 2 juillet 2013 Oh ! que oui Philippe, où sont "nos" Laurent d'antan ? !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés