Aller au contenu

Harchi nul ce tdf 2013...


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Moi je trouve Cédric Vasseur à la hauteur, pas avar de sujets technique et remettant à un bon niveau les commentaires. Il faut arrêter de raler pour raler.... Par contre les com de JP Olivier, sérieux.......c'est aussi soporifique que Derrick !....Ils devraient rajeunir un peu leur systéme France2, parce que les paysages avec les coms digne d'un guide touristique....c'est hyper chiant je trouve..... Le nouveau gars sur la moto est pas mal aussi.

Avant je regardais Eurosport, car les coms sont tout de même supérieur à France2, mais depuis que Patrick Chassey ne commente plus, on a perdu de l'intéret, et puis........avoir des pubs toute les 10 minutes c'est lassant à force......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fignon etait un bon, mais il est DCD...... Remplacé par Jalabert, moins bon, mais ça passait encore........  Avec ces deux pointures, Adam etait un peu plus encadré, pour ne pas dire "muselé" -surtout avec Fignon-, Mais cette année, il doit se sentir le "chef".... et ça deraille...... Pour l'instant, Vasseur??? bof.... On dirait qu'il n'ose pas prendre l'initiative......

Quand aux autres??? Holtz, il batouille un peu....... Polo la science a dans les 69-70 ans!!! et JRG, il ne fait que le resumé, heureusement

C'est quand même une équipe vieillissante!!!!  De plus, c'est qui le chef d'orchestre?? Holtz?!! Il faut reconnaitre que la qualité de la retransmission a vraiment baissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas Eurosport!!! je me contente de la TNT........ ça me les...... d'avoir à s'abonner sur une chaine payante!!

Jeff Bernard, c'est celui qui intervient dur france-Info? je l'ai entendu, oui, il est "juste"

On faisait tout un tralala de Vasseur!! je le trouve effacé...... mais je le comprends un peu, il est laché comme un cheveu dans la soupe au milieu de gens anciens deja bien en place, qui, peut-être, ne verraient pas d'un tres bon oeil qu'on vienne marcher sur leur plate-bande!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"un sanglier ne demande pas la permission pour traverser la route devant toi."

D'après mes informations, un accord a été conclu en préfecture entre ASO et deux représentants dûment mandatés des sangliers corses : un mâle et une femelle, noirs tous les deux et le poil bien dru.

Au terme de la réunion, plusieurs sacs de glands ont été offerts aux animaux.   🆒

Et le Tour a donc kitté la Corse sans incident notable - si l'on excepte "l'affaire du bus coincé", pas imputable aux "locaux" juska preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...