Aller au contenu

Harchi nul ce tdf 2013...


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

au bout de 2 jours, quel nullité ce tfd : l'affaire du bus, l'équipe est racketté de 2000 euros, de plus les chauffeurs de bus sont interdits de village (pour pas boire et manger ?) aujourd'hui le comble de la honte de la nouvelle pair des rigolos france2 ! Heureusement que j'ai le giro sur la rai et en dvd !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, bien dit et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pensé à Jeff Bernard qui a fait un super job sur Eurosport ou encore Bernard Thevenet qu'ils avaient jeté comme une vieille chaussette. Vasseur est ennuyant et aucune pertinence dans ses propos bref à l'image du produit poposé, vivement la Vuelta!!!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c'est le vrai supporter, optimiste et positif, ki se lâche ...

Si tu veux, je te propose un DVD du Tour de 1946. Et un autre du Circuit de Saint-Etienne-du-Placard de 1896 : là, ça plaisantait pas, classique de 450 bornes, vélo de 15 kg, routes merdiques, amphet et venin de crapaud fournis par l'organisateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je me regale car il y a en plus des paysages de reve et une seconde etape pas plus moche que les long bouts droits que l on voit habituellement la premiere semaine.J aime bien VASSEUR pour la justesse de ses proposmais il est trop monotone,il ne dégage aucun anthousiasme,il ne fait pas vivre la course.C est un metier qui s'apprend et il faut etre passionné.Tout le monde ne s'appelle pas Chapatte ,Tierry ROLLAND ou Roger Couderc,mais il est vrai qu il lui faudrait faire un effort dans ce sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai regardé la RTBF, comme d'habitude. Rodrigo ne se sentait plus avec la victoire belge.

A part ça, je voudrais savoir si les éternels grincheux sont déjà allés en Corse, qui plus est, en vélo. Moi oui. J'ai réalisé une partie du parcours d'hier et l'intégralité de celui d'aujourd'hui. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas d'animaux au travers de la route alors que j'en avais rencontré un tas. La caravane les fait peut-être fuir, mais un sanglier ne demande pas la permission pour traverser la route devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...