gerard FAVEREAU Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 au bout de 2 jours, quel nullité ce tfd : l'affaire du bus, l'équipe est racketté de 2000 euros, de plus les chauffeurs de bus sont interdits de village (pour pas boire et manger ?) aujourd'hui le comble de la honte de la nouvelle pair des rigolos france2 ! Heureusement que j'ai le giro sur la rai et en dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Fais comme moi, ne le regardes pas ou regardes mais sans mettre le son !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Tu n'as qu'a t'abonner a canalsat comme cela tu auras Eurosport et tu éviteras de poster des sujet a la %@!?..... Cordialement Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 T'as raison : tu revends ta télé de merde comme ça plus de TOUR 😉 Quant aux rigolos c'est un TRIO maintenant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Harchi nul ton post ! 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Perso je trouve qu'une fois de plus Vasseur manque de personnalité pour faire un travail non ennuyeux pour le téléspectateur. Fignon comme commentateur manque vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 c'est sa paluche toi sur le giro ,pendant les étapes de tdf et fait pas chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Personne t'obliges à regarder si t aimes pas regardes pas!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean MARTIN Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Moi je pense que niveau suspens ça va pas etre top , froome va metre tout le monde d'accord lors du clm et hop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Pôv tâche..............t'est un bon bidochon toi...avec ta baguette et ton béret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 Salut Philippe, bien dit et je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pensé à Jeff Bernard qui a fait un super job sur Eurosport ou encore Bernard Thevenet qu'ils avaient jeté comme une vieille chaussette. Vasseur est ennuyant et aucune pertinence dans ses propos bref à l'image du produit poposé, vivement la Vuelta!!!Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Et le sauciflar Cochonou, Legrand ! P'tain, cé pas possible !Omission tragique, je demande ton élimination du forum pour "insuffisance manifeste et atteinte aux intérêts majeurs du patrimoine national". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Là, c'est le vrai supporter, optimiste et positif, ki se lâche ...Si tu veux, je te propose un DVD du Tour de 1946. Et un autre du Circuit de Saint-Etienne-du-Placard de 1896 : là, ça plaisantait pas, classique de 450 bornes, vélo de 15 kg, routes merdiques, amphet et venin de crapaud fournis par l'organisateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 et bien moi je me regale car il y a en plus des paysages de reve et une seconde etape pas plus moche que les long bouts droits que l on voit habituellement la premiere semaine.J aime bien VASSEUR pour la justesse de ses proposmais il est trop monotone,il ne dégage aucun anthousiasme,il ne fait pas vivre la course.C est un metier qui s'apprend et il faut etre passionné.Tout le monde ne s'appelle pas Chapatte ,Tierry ROLLAND ou Roger Couderc,mais il est vrai qu il lui faudrait faire un effort dans ce sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Fais comme moi : ne regarde pas, prends plutôt ton vélo et va rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Moi, j'ai regardé la RTBF, comme d'habitude. Rodrigo ne se sentait plus avec la victoire belge.A part ça, je voudrais savoir si les éternels grincheux sont déjà allés en Corse, qui plus est, en vélo. Moi oui. J'ai réalisé une partie du parcours d'hier et l'intégralité de celui d'aujourd'hui. Ce qui me surprend, c'est qu'il n'y ait pas d'animaux au travers de la route alors que j'en avais rencontré un tas. La caravane les fait peut-être fuir, mais un sanglier ne demande pas la permission pour traverser la route devant toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Fignon était le seul à analyser correctement la course.Vasseur n'est pas terrible mais pas plus mauvais que jalabert!Sinon il y a RMC, eux ils sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 soyez un peu indulgent, c'est ses débuts avec autant d'audience, sur le giro, je ne l'ai pas trouvé mauvais, et puis il ne faut pas oublier qu'il n'a pas eu spécialement le temps de se préparer, je vous trouve dur avec lui, et surtout attendez un peu avant de juger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 c'est toi qui est nul !! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés