Richard MERCIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 un truc de fous cette arrivée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Te v'là encore toi !!!!! Toujours pour casser du TOUR bien sûr 😠 Les chutes sont inhérentes à toute course cycliste mon pote !!! Accuser les banderoles souples ou autre équipement = ne pas reconnaitre la prise de risque insensée de certains coureurs,et pis c'est tout 😉 Quant au bus,c'était l'animation surprise du jour 😆 Un spot de pub acheté hyper cher par les australiens 🆒 Tu es tombé dans le panneau mon XAVE,pas comme le bus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il fait ce qu'il peut le pauvre !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Mais pourquoi accuser Prudhomme?? tu en as de bonnes toi!! Crois-tu qu'on peut s'occuper de tout?? C'est deja pas mal de coordoner. Le responsable c'est le chauffeur du car, il devait demander pour passer et il aurait relever la banderolle transversale.... Bref, un peu de panique tout de même! On a vu le moment ou l'arrivée à -3KM!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Ce qui est dingue c'est que l'on dise arrivée à 3 Kms, et donc les équipes s'organisent en fonction, et ensuite.....au remet l'arrivée au point 0. Il y a rien de tel pour faire prendre des risques inutiles aux coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 tu devrait lui dire se qu'il faut faire puisque toi tu sais organiser une course😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 ceci dit et je suis assez d accord avec Madiot qui a dit que c est le second changement de programme qui a causé la chutte,car les sprinters etaient en place et il a fallut reprogrammer le sprint d'ou un moment de panique et des prises de risques des coureurs dans le peloton pour se replacer.Car faire 2 annonces differentes pour l arrivée a 4 minutes l une de l autre a méchaemment perturbé le sprint.Ils avaient annoc l arrivée 3 km plutot ,il ne fallait pas la redeplacer encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 3 km plus c'était dans une chicane ,encore pire😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 ouais, en plus les hotesses sont moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il suffit de mettre la ligne entre 2.7 et 3.3 Kms si cela pose un problème de sécurité afin que les transpondeurs puissent faire leur travail. On me dira que le réglement prévoit trois kms ....même si cela donne un endroit totalement inaproprié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Il ne peut pas être partout le pauvre,faut bien déléguer !!!!!! Comment veux-tu faire autrement ???? Bien sûr que cet incident a foutu la pagaille dans le peloton,mais Prudhomme fait confiance aux officiels qui bossent sur la ligne d'arrivée : eux sont à blâmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Elles sont plus belles sur le GIRO,c'est ça que tu veux dire 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Toi t'es un grand champion si tu est aussi bon sur le vélo que tout les messages que tu écrit tu doit pas être une lumière chaque message que tu rédige c'est pour ecrire de la merd* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BARRAND Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Pour le 100eme ca commence bien !!Et l'autre qui explique comme un bini oui-oui la procédure bien apprise "le chauffeur doit s’arrêter et demander l'autorisation...." Qu'est ce qu'on a à foutre!!.Le bus doit passer point barre. Ah, le portique à 4m50 les pubs ne sont plus dans le champ de la caméra.Trés juste coup de gueule de Madiot.Avec ce fait imprévu et inopiné, on voit bien que les coureurs sont de la chair à fric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 pas "enter" mais ENTRE 😃 Il s'énerve mon XAVE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien QUINET Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Bien joué!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Xavier LEGRAND : kil degage, il n est pas a la hauteur!! Heureusement que l'on adopte pas cette règle au forum, sinon cela ferai belle lurette que tu ne serai plus parmis nous.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Les portiques doivent se trouver à 5m sur un itineraire PL. Point barre, c'est la reglementation!La 1ere erreur c'est d'avoir autorisé que le bus passe, MAIS si l'on a autorisé, c'est qu'il aurait du pouvoir passer!! Cette histoire de s'arreter avant!!!???? et d'un peut-être aurait-il fallu lui dire, ou lui dire :"NON, vous ne pouvez pas passer.....Deuxio. Ce n'est pas le seul bus sur la course?? Ne pouvait-il pas passer, s'il devait passer, en même temps que les autres??? ça, c'est pour l'episode "bus".Ensuite, si on avait pris la decision d'effectuer à -3km l'arrivée, il fallait s'y tenir. C'etait bien mal placé, mais il y avait, parait-il, à cet endroit le systeme de chronometrage........La prochaine fois, on ne "s'amusera" pas a autoriser un bus à "merdoyer" sur la ligne d'arrivée!!! Avant de l'autoriser faut peut-etre etre sur qu'il peut passer!! au lieu de dire qu'il devait s'arreter!! Il s'est vite dedouané le gasier!!!! un peu court comme explication............!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 !!!!! peut-être un peu!!! Le mec qui a autorisé le bus... faut croire qu'il etait "dans la lune"!!!!!Ensuite l'episode des -3 ou 0, ce n'est guere mieux!! Mais dans ce cas, qui prend la decision?? les commissaires, le jury???............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 mais la ligne des 3 km n'est pas materialisée par une peinture blanche, donc difficile de sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés