Aller au contenu

Prudhomme demission


Invité

Messages recommandés

Te v'là encore toi !!!!! Toujours pour casser du TOUR bien sûr 😠 Les chutes sont inhérentes à toute course cycliste mon pote !!! Accuser les banderoles souples ou autre équipement = ne pas reconnaitre la prise de risque insensée de certains coureurs,et pis c'est tout 😉 Quant au bus,c'était l'animation surprise du jour 😆 Un spot de pub acheté hyper cher par les australiens 🆒 Tu es tombé dans le panneau mon XAVE,pas comme le bus 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi accuser Prudhomme?? tu en as de bonnes toi!! Crois-tu qu'on peut s'occuper de tout?? C'est deja pas mal de coordoner. Le responsable c'est le chauffeur du car, il devait demander pour passer et il aurait relever la banderolle transversale.... Bref, un peu de panique tout de même! On a vu le moment ou l'arrivée à -3KM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceci dit et je suis assez d accord avec Madiot qui a dit que c est le second changement de programme qui a causé la chutte,car les sprinters etaient en place et il a fallut reprogrammer le sprint d'ou un moment de panique et des prises de risques des coureurs dans le peloton pour se replacer.Car faire 2 annonces differentes pour l arrivée a 4 minutes l une de l autre a méchaemment perturbé le sprint.Ils avaient annoc l arrivée 3 km plutot ,il ne fallait pas la redeplacer encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 100eme ca commence bien !!

Et l'autre qui explique comme un bini oui-oui la procédure bien apprise  "le chauffeur doit s’arrêter et demander l'autorisation...." Qu'est ce qu'on a à foutre!!.

Le bus doit passer point barre. Ah, le portique à 4m50 les pubs ne sont plus dans le champ de la caméra.

Trés juste coup de gueule de Madiot.

Avec ce fait imprévu et inopiné, on voit bien que les coureurs sont de la chair à fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portiques doivent se trouver à 5m sur un itineraire PL. Point barre, c'est la reglementation!

La 1ere erreur c'est d'avoir autorisé que le bus passe, MAIS si l'on a autorisé, c'est qu'il aurait du pouvoir passer!! Cette histoire de s'arreter avant!!!???? et d'un peut-être aurait-il fallu lui dire, ou lui dire :"NON, vous ne pouvez pas passer.....

Deuxio. Ce n'est pas le seul bus sur la course?? Ne pouvait-il pas passer, s'il devait passer, en même temps que les autres??? ça, c'est pour l'episode "bus".

Ensuite, si on avait pris la decision d'effectuer à -3km l'arrivée, il fallait s'y tenir. C'etait bien mal placé, mais il y avait, parait-il, à cet endroit le systeme de chronometrage........

La prochaine fois, on ne "s'amusera" pas a autoriser un bus à "merdoyer" sur la ligne d'arrivée!!!  Avant de l'autoriser faut peut-etre etre sur qu'il peut passer!! au lieu de dire qu'il devait s'arreter!! Il s'est vite dedouané le gasier!!!! un peu court comme explication............!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...