Aller au contenu

AIE AIE AIE !!!!!


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Bonsoir Claude,

 

 AI-je dit que je n'ai pas apprécié l'étape??? Je ne crois pas non.....  Et oui je n'ai pas été indifferent aux magnifiques paysages corse... Alors pas la peine de s'enerver...... Sinon faut dire qu'a part les derniers 15 kms coté sport ce n'était pas trop ca, alors vivement la suite dans le paysage corse..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu regardes le TDF tu devrais savoir que des etapes nulles tu en as une bonne dizaine chaque année.Mais moi ce qui me plait dans le velo en plus de la course c est tout l environnement le decor,je ne suis pas un neneu qui ne voit que des gens pedaler et qui n a aucun avis sur rien.Certain ont essayé d'utiliser le tour pour nous montrer notre pays et nous parler de son hsitoire mais je crois que c est donner du lard a des cochons,car si aujourd hui l etape n apresenté aucun interet comme la plupart des etapes du TDF en début;les images que j ai vu etaient dignes de beaux reportages.Tu dois aimer les criteriums ainsi tu te poses moins de question sur l environnement.J aime m entrainer en montagne plutot qu en ville mais tu ne dois pas savoir pourquoi.Tu t imagines un peu 30 ans de velo a10000 km par an ce qui fait 300000 km pour ne rien voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ça te prends peux pour te satisfaire, c'est probablement le TDF soporiphique depuis trop d'années qui rends les gens lassés de ce spectacle désolant qui ne survit que par sa réputation surfaite et indigne d'un tel événement et qui arrrive loin derrière le Giro et la Vuelta en terme de spectacle et au demeurant plébicité et heureusement par les aigris en question.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...