Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Quelle Ă©tape-----------pour une premiĂšre en CORSE quelle nervositĂ© dans le peloton !!!!!!!! Un bus coincĂ© sur la ligne d'arrivĂ©e alors que les coureurs sont lancĂ©s Ă bloc---------------------des chutes en veux-tu en voilĂ dans les 30 derniers kilomĂštres !!! Contador qui a l'Ă©paule en souffrance ( clavicule ???? ),Sagan par terre-----------demain,la montagne devrait calmer tout ce petit monde đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bertrand REMY PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/29/tour-de-france-arrivee-avancee-de-3-km-a-cause-d-un-bus  de plus en plus Ă©normes ces bus!!!!!đ     Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2013 Une fin d'Ă©tape bien corsĂ©e ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
François BABEN PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Le Tour de Farce !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2013 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2013 Pour les banderoles souples,je ne vois pas oĂč est le souci---------------------------quant au bus : y'a eu un gros hic quelque part !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 j'ai vraiment apprĂ©ciĂ© ces paysages de reve.Je connais bien la CORSE pour y aller chaque annĂ©e 15j en vacances et j ai pris un immense plaisir a voir Ă©voluer le tour dans ce decor magnifique;pour une fois la course Ă©tait presque au second plan.Demain c est beaucoup plus corsĂ© mais dans des paysages a couper le soufle aussiq;qu elle pub pour ce beau departement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Au tour tout est plus grand, meme les emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 c'Ă©tait quand mĂȘme une parodie d'Ă©tape, rien d'intĂ©ressant et une Ă©chappĂ©e avec de bons coureurs mais publicitaire franchement flecha et boom valent mieux que ça :(c'Ă©tait un reportage commandĂ© par l'office de tourisme de la corse pas une course de vĂ©lo qui se rĂ©clame la plus grande!!c'Ă©tait sportivement consternant ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Fallait passer pro, tu aurais certainement fais le spectacle avec une echappĂ©e de 200 kms.......... Sinon si tu n'apprecie pas tu n'as qu'a te servir de ta telecommande.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 J'ai eu du bol, je me suis rĂ©veillĂ© juste pour l'Ă©pisode du bus ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Donc tu n'as rien manquĂ©....... đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 ce n Ă©tait pas une etape pour inculte et c est pourquoi tu n'as pas apprĂ©ciĂ©.Tu manques de sensibillité car rester indifferent devant de tel paysage ,montre que toi est la nature ne font pas bon menage.On peut aimer le velo et ce qu'il y a autour,la culture est indivisible Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent TEIXID PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Du maquis, du maquis, un bus et encore du maquis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 il peut toujours postuler chez France tĂ©lĂ©vision... ils leur faut des chauffards... euh... chauffeurs pardon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 hic... fait le chauffeur du bus , biĂšre Ă la main Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2013 Pourquoi regardes-tu alors---------------đ C'est la diffĂ©rence entre un vrai passionnĂ© de vĂ©lo et un simple amateur đ Perso,je regarde tout ce qui se rapporte au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Salut Christian, je suis en parfait accord avec ton propos, mais on a l'habitude des TDF somnifĂšre concoctĂ© par ce HASBEEN de J.F. Pescheux qui devrait vendre sa voiture de directeur de course pour une chambre bien confortable en maison de retraite et encore une chance que les deux prochaines Ă©tapes seront montagneuses parce que je prĂ©fĂšre dormir dans mon lit que devant la tĂ©lĂ©...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 29 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 29 juin 2013 Un passionnĂ© = toujours content de voir du vĂ©lo et sait apprĂ©cier chaque course dans sa spĂ©cificité / un amateur = regarde le vĂ©lo passivement et "bĂȘtement" ! S'il n'a pas sa dose de spectaculaire = course nulle,un grincheux de vĂ©lo 101 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre CĂTĂ PostĂ© le 29 juin 2013 Share PostĂ© le 29 juin 2013 Tu devrais poser ta candidature pour remplacer Pescheux, tu ne pourrais faire pis...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés