Aller au contenu

AIE AIE AIE !!!!!


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Quelle étape-----------pour une première en CORSE quelle nervosité dans le peloton !!!!!!!! Un bus coincé sur la ligne d'arrivée alors que les coureurs sont lancés à bloc---------------------des chutes en veux-tu en voilà dans les 30 derniers kilomètres !!! Contador qui a l'épaule en souffrance ( clavicule ???? ),Sagan par terre-----------demain,la montagne devrait calmer tout ce petit monde 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment apprécié ces paysages de reve.Je connais bien la CORSE pour y aller chaque année 15j en vacances et j ai pris un immense plaisir a voir évoluer le tour dans ce decor magnifique;pour une fois la course était presque au second plan.Demain c est beaucoup plus corsé mais dans des paysages a couper le soufle aussiq;qu elle pub pour ce beau departement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était quand même une parodie d'étape, rien d'intéressant et une échappée avec de bons coureurs mais publicitaire franchement flecha et boom valent mieux que ça :(

c'était un reportage commandé par l'office de tourisme de la corse pas une course de vélo qui se réclame la plus grande!!

c'était sportivement consternant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian, je suis en parfait accord avec ton propos, mais on a l'habitude des TDF somnifère concocté par ce HASBEEN de J.F. Pescheux qui devrait vendre sa voiture de directeur de course pour une chambre bien confortable en maison de retraite et encore une chance que les deux prochaines étapes seront montagneuses parce que je préfère dormir dans mon lit que devant la télé...

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...