Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Quelle étape-----------pour une première en CORSE quelle nervosité dans le peloton !!!!!!!! Un bus coincé sur la ligne d'arrivée alors que les coureurs sont lancés à bloc---------------------des chutes en veux-tu en voilà dans les 30 derniers kilomètres !!! Contador qui a l'épaule en souffrance ( clavicule ???? ),Sagan par terre-----------demain,la montagne devrait calmer tout ce petit monde 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 http://www.ledauphine.com/sport/2013/06/29/tour-de-france-arrivee-avancee-de-3-km-a-cause-d-un-bus de plus en plus énormes ces bus!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Une fin d'étape bien corsée ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Le Tour de Farce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Pour les banderoles souples,je ne vois pas où est le souci---------------------------quant au bus : y'a eu un gros hic quelque part !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 j'ai vraiment apprécié ces paysages de reve.Je connais bien la CORSE pour y aller chaque année 15j en vacances et j ai pris un immense plaisir a voir évoluer le tour dans ce decor magnifique;pour une fois la course était presque au second plan.Demain c est beaucoup plus corsé mais dans des paysages a couper le soufle aussiq;qu elle pub pour ce beau departement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Au tour tout est plus grand, meme les emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice LACOFFE Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 c'était quand même une parodie d'étape, rien d'intéressant et une échappée avec de bons coureurs mais publicitaire franchement flecha et boom valent mieux que ça :(c'était un reportage commandé par l'office de tourisme de la corse pas une course de vélo qui se réclame la plus grande!!c'était sportivement consternant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Fallait passer pro, tu aurais certainement fais le spectacle avec une echappée de 200 kms.......... Sinon si tu n'apprecie pas tu n'as qu'a te servir de ta telecommande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 J'ai eu du bol, je me suis réveillé juste pour l'épisode du bus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Donc tu n'as rien manqué....... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 ce n était pas une etape pour inculte et c est pourquoi tu n'as pas apprécié.Tu manques de sensibillité car rester indifferent devant de tel paysage ,montre que toi est la nature ne font pas bon menage.On peut aimer le velo et ce qu'il y a autour,la culture est indivisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Du maquis, du maquis, un bus et encore du maquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 il peut toujours postuler chez France télévision... ils leur faut des chauffards... euh... chauffeurs pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 hic... fait le chauffeur du bus , bière à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Pourquoi regardes-tu alors---------------🙄 C'est la différence entre un vrai passionné de vélo et un simple amateur 😉 Perso,je regarde tout ce qui se rapporte au cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Salut Christian, je suis en parfait accord avec ton propos, mais on a l'habitude des TDF somnifère concocté par ce HASBEEN de J.F. Pescheux qui devrait vendre sa voiture de directeur de course pour une chambre bien confortable en maison de retraite et encore une chance que les deux prochaines étapes seront montagneuses parce que je préfère dormir dans mon lit que devant la télé...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2013 Auteur Share Posté le 29 juin 2013 Un passionné = toujours content de voir du vélo et sait apprécier chaque course dans sa spécificité / un amateur = regarde le vélo passivement et "bêtement" ! S'il n'a pas sa dose de spectaculaire = course nulle,un grincheux de vélo 101 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 29 juin 2013 Share Posté le 29 juin 2013 Tu devrais poser ta candidature pour remplacer Pescheux, tu ne pourrais faire pis...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés