Aller au contenu

Segment STRAVA


31 CECIRE

Messages recommandés

Bonjour,

 

Savez vous si l'on peut rendre uniquement les "segments" publics dans strava et non tout le parcours entier.

Je m'explique, j'habite à la campagne et je ne souhaite pas que le lieu de mon habitation soit rendu public, j'ai donc vu que l'on pouvait inserer une zone invisible un grand cercle en fait qui masque une zone. Cependant cette zone suffisament grande en ville je le consoit, ne masque que mon habitation vu qu'il n'y a aucune autre habitation à 500 m de chez moi.

Je met donc mes parcours privé pour pallier à ce soucis, mais du coup je ne connais pas ma position dans les segment...

 

Si quelqu'un a une astuce, j'aimerai bien quand même avoir cette info sur les segments, c'est un peu le but de strava.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité Emmanuel THIRY

L’astuce (que j'ai utilisée pour un segment proche de ma maison) peut consister à entrer une adresse décalée proche de ta maison. Ta maison ne se trouve pas au milieu de la zone de confidentialité, mais proche du bord du cercle si je me fais bien comprendre... Et finalement ça revient au même, on ne sait pas où est ta maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...