Aller au contenu

Boycotter le journal l'equipe....


Christian PERU

Messages recommandés

ici ou là on peut lire qu'il faut boycotter le journal l'equipe,,, je m'etonne!!!!! pourquoi le journal qui est partenaire de l'épreuve de juillet se met à ecrire des trucs sur l'affaire jalabert; mais tout simplement pour vendre, car ASO groupe amaury organise, gagne de l'argent avec des événements sportifs.....et pour faire le buzzz on sort des affaires . il faur arreter de faire l'innocent de croire que le sport professionnel est propre, pourquoi?, tout simplement pour la gloire, gagner sa vie et comme certains sont tres bien payés ils se doivent d'etre devant et se montrer... sinon pole emploi...

Alors le journaliste fait son boulot, mais cela gene dès qu'il sagit de mettre en cause un francais....je défend le cyclisme, mais amateur, les pros me font gerber car ils se foutent royalement de la base....

certains anciens gueulent commes des anes car ils ont peur pour leur gagne pain.......quand aux organisateurs professionnels d'epreuves sportives eux s'en lavent les mains, les contrats sont signés pour trois ans......alors la kermesse de juillet se passera sans moi, bien sur je me tiendrait informé mais plus comme il y a une décenie....non maintenant les coureurs sont des robots...Une derniere chose, revoyez vos classiques, quand dans certains cars on trouvaient des centrifugeuses à sang......cherchez chez qui!!!!!! allez je retourne à mon organisation, là que pour des amoureux du vrai cyclisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...