Aller au contenu

Armstrong se venge dans Le Monde


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Tout à fait d'accord avec toi !! Fallait entendre hier les réactions de certains coureurs...... Tous hypocrites les uns que les autres !! Donc moi je dis une chose : il faudrait "10 Armstrong" avec ce style d'annonces pour crever l'abcès une bonne fois pour toute !!! Et arrêtez, certains, d'être offusqués parce que c'est Armstrong qui dénonce !! Ce serait Jalabert qui dénoncerait de la sorte, vous auriez les mêmes commentaires ??.....Pas certain..... Il y a un certain temps Erwan Menthéour (ou Bassons) avait lui aussi dénoncé un dopage global dans le peloton pro (je vous conseil de lire ou relire son livre d'ailleurs), mais cela n'a pas eu le même impact médiatique malgrés qu'il disait exactement les mêmes choses !.... Là c'est Armstrong et tout de suite cela fait énorme "Boouuummmm !!!"  Il va falloir vraiment changer les mentalités et si il faut passer par des dénonciations et bien tant mieux.....sinon nous allons toujours rester au stade de 98.....Car il ne faut pas se leurer, rien n'a changé depuis, à part peut être un controle plus draconien du coté des coureurs français.....Mais sinon rien n'a changé vu que les nouveaux produits sont aussi indétectables que l'EPO dans les années 90.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit seulement ce que tous le monde voulait savoir depuis longtemps il a été harcelé de toutes part maintenant 

il crache son venin dans toutes les directions ( ils aurait du tous nié ? ) je crois que oui ,car ca dérange beaucoup de 

monde cette affaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...