Aller au contenu

J'ai abandonné!!


Messages recommandés

Ben cette année, on a appris à nettoyer nos montures à défaut de performances!

ma dernière sortie d'hier sur le parcours de l'EDT, pluie au bout de 5 km............................................

j'ai balancé le Cannondale au clou, dégoûté de mon échec dans Semnoz d'une part, et des efforts à faire pour remettre mon cheval en état (pour le cavalier..... y a plus rien à espérer, ça sent le pâté!)

Burn out, quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin c'est clair que le vélo c'est assez contraignant (surtout si tu es un pointilleux du matos) et que la météo pourrie de cette année en démotive beaucoup -dont moi.. -:(. Aller courir.. 5 à 10 min pour t'équiper et t'es parti, retour idem, c'est connu que c'est ce qu'il y a de + simple. Perso je m'accroche parce que le vélo est tout simplement ma passion... même si je nage et cours + cette année, comme par hasard. Je crois qu'il faut parfois lever le pied et varier ses pratiques sportives, quand ça ira mieux tu redémarreras, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LE PROBLEME DU VELO: C EST UN SPORT QUI PREND BEAUCOUP TROP DE TEMPS. "

Disons que, enéfé, c'est un aspect d'une pratique "soutenue" - sinon "intensive" - du vélo, et cet "aspect" peut se muer en réel problème pour l'entourage immédiat (famille, soyons clairs) et le volet de l'activité professionnelle.

Entre la préparation, la sortie proprement dite et le retour au calme avec la douche, c'est de l'ordre de 4-5 plombes pour une sortie de 100 pitons, et ça peut grimper vite s'il y a du D+ au-delà des 1500 ...

CAP : un short, une paire de pompes et c'est parti pour 2h, avec 20 à 30 bornes selon le rythme, ceki n'est pas si mal .. et pas d'heure(s) sup à ajouter si pluie prise dans la tronche ...

Tout cela peut faire réfléchir, Bernard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...