Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour .... Je possède un cardio Polar un RS 800 CX et un logiciel Protrainer 5 ....Je transfert mes données perso dans mon ordi  à l'aide d'une interface USB ... Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce mois d' Avril ou je décide de changer d'ordi et que je me retrouve avec une machine équipée de ....Windows 8 ... et là plus rien ne fonctionne ou presque ... si le logiciel a pu être réinstallé  l'ordi refuse l'interface USB. Mes données ne sont donc plus transférables. L' informaticien qui m a vendu le nouvel ordi me dit qu'il y a un problème de pilote ...merci... j'avais pas besoin d'un pro pour savoir ça.

Retour de l'interface chez Polar qui semble patauger allègrement ...qui vient de me retourner  cette interface sans explication ...et bien entendu situation inchangée ! rien ne fonctionne !! Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Quelle solution ?

Posté

Merci beaucoup pour l'aide ...j'ai apparemment téléchargé avec succès le bon driver ..Mon ordi reconnait donc bien l'interface ....sauf que je n'en suis pas plus avancé car l'opération de transfert des données contenues dans la montre s'interrompt en cours  ... le logiciel n'enregistre donc rien ....

 

Posté

Bonjour,

 

j'ai eu le meme probleme. C'est lié à la version 64 bits et non 32 bits de Windows.

 

Bref, sans rentrer dans les détails, il te faut changer ta clé infra-rouge (avec le driver fourni avec) pour une clé supportant du 64 bits.

 

Et la ca marche.

Posté

Eh bien finalement tout semble être rentré dans l'ordre ... ça fonctionne.

merci pour les réponses et conseils, merci à Guillaume pour le lien ...

Les problèmes de transfert étaient dus non pas à la clé qui est bien en phase avec le 64 bits mais à un petit détail lié au transfert des données de mon ancien ordi vers le nouveau.

On peut malgré tout en conclure que le service aprés vente de Polar ne s 'est guère montré à la hauteur car ils auraient pu, tout simplement,  eux même me transmettre ce lien pour télécharger le bon pilote que je n'avais pas réussi à trouver et qui ne figure pas dans le mini disc qui accompagne la clé !!!! C'était bien là le problème.

Bonne route ... et merci

Guy

  • 9 months later...
Posté

Bonjour à toutes et tous,

Je remonte ce post pour une question probablement basique:

Lorsqu'on a transféré des données via l'infrarouge, pourquoi la sortie n'apparait pas dans le calendrier ? En fait, j'ai bien vu le transfert se faire, mais le fichier n'apparait nul part!

Normal docteur ?

Merci pour votre aide.

Olivier





×
×
  • Créer...