Guy BOULINEAU PostĂ© le 21 juin 2013 Share PostĂ© le 21 juin 2013 Bonjour .... Je possĂšde un cardio Polar un RS 800 CX et un logiciel Protrainer 5 ....Je transfert mes donnĂ©es perso dans mon ordi  à l'aide d'une interface USB ... Tout fonctionnait trĂšs bien jusqu'Ă ce mois d' Avril ou je dĂ©cide de changer d'ordi et que je me retrouve avec une machine Ă©quipĂ©e de ....Windows 8 ... et lĂ plus rien ne fonctionne ou presque ... si le logiciel a pu ĂȘtre rĂ©installĂ©  l'ordi refuse l'interface USB. Mes donnĂ©es ne sont donc plus transfĂ©rables. L' informaticien qui m a vendu le nouvel ordi me dit qu'il y a un problĂšme de pilote ...merci... j'avais pas besoin d'un pro pour savoir ça.Retour de l'interface chez Polar qui semble patauger allĂšgrement ...qui vient de me retourner cette interface sans explication ...et bien entendu situation inchangĂ©e ! rien ne fonctionne !! Quelqu'un a t il rencontrĂ© ce problĂšme ? Quelle solution ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU PostĂ© le 22 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 22 juin 2013 Merci beaucoup pour l'aide ...j'ai apparemment tĂ©lĂ©chargĂ© avec succĂšs le bon driver ..Mon ordi reconnait donc bien l'interface ....sauf que je n'en suis pas plus avancĂ© car l'opĂ©ration de transfert des donnĂ©es contenues dans la montre s'interrompt en cours ... le logiciel n'enregistre donc rien .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean PASSERON PostĂ© le 23 juin 2013 Share PostĂ© le 23 juin 2013 Bonjour, j'ai eu le meme probleme. C'est liĂ© Ă la version 64 bits et non 32 bits de Windows. Bref, sans rentrer dans les dĂ©tails, il te faut changer ta clĂ© infra-rouge (avec le driver fourni avec) pour une clĂ© supportant du 64 bits. Et la ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE PostĂ© le 23 juin 2013 Share PostĂ© le 23 juin 2013 une cle usb / irda Ă 10⏠sur des site de commerces fonctionnent trĂšs bien y compris sous 64 bits.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy BOULINEAU PostĂ© le 24 juin 2013 Auteur Share PostĂ© le 24 juin 2013 Eh bien finalement tout semble ĂȘtre rentrĂ© dans l'ordre ... ça fonctionne.merci pour les rĂ©ponses et conseils, merci Ă Guillaume pour le lien ...Les problĂšmes de transfert Ă©taient dus non pas Ă la clĂ© qui est bien en phase avec le 64 bits mais Ă un petit dĂ©tail liĂ© au transfert des donnĂ©es de mon ancien ordi vers le nouveau.On peut malgrĂ© tout en conclure que le service aprĂ©s vente de Polar ne s 'est guĂšre montrĂ© Ă la hauteur car ils auraient pu, tout simplement, eux mĂȘme me transmettre ce lien pour tĂ©lĂ©charger le bon pilote que je n'avais pas rĂ©ussi Ă trouver et qui ne figure pas dans le mini disc qui accompagne la clĂ© !!!! C'Ă©tait bien lĂ le problĂšme.Bonne route ... et merciGuy Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 9 avril 2014 Share PostĂ© le 9 avril 2014 Bonjour Ă toutes et tous,Je remonte ce post pour une question probablement basique:Lorsqu'on a transfĂ©rĂ© des donnĂ©es via l'infrarouge, pourquoi la sortie n'apparait pas dans le calendrier ? En fait, j'ai bien vu le transfert se faire, mais le fichier n'apparait nul part!Normal docteur ?Merci pour votre aide.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés