Aller au contenu

Encore une course annulee


Pierre HEROIN

Messages recommandés

vu le peu d engages (33 ) pour une toutes cate en 3 étapes a salon de Provence  encore une course d annulée !

 

et pourtant la ffc annonce une hausse très sensible du nombre de  licencies ! 

 

ah oui suis je bête ,  plus de licencies mais beaucoup moins de coursiers ! 

 

cqfd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les années 70 quand je courrai je ralais parceque l on etait nombreux aux courses souvent plus de 100 et meme plus de 200.Mais puisque aujourd hui la fédé est satisfaite de son nombre d'engagés c est que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.30 coureurs a une course en juin,il y aurai de quoi se faire du soucis;mais bon!!!!!on va pas etre plus royaliste que le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre tout cela sur le compte du dopage est réducteur. Une course par étape signifie être disponible sur tout un weekend, ce qui n'est pas toujours simple. La difficulté est aussi à prendre en compte. Combien de fois j'ai entendu en IdF des coureurs ne pas faire telle ou telle course car trop dure. Cela se vérifie au niveau des cyclosportives où les parcours de 120 km max sont les plus prisés. Il faut aussi considérer le coût du matériel, la politique mise en place par la fédération pour développer le sport, les dangers de la route, les autorisations etc. La situation actuelle trouve ses origines dans de multiples cause et pas seulement le dopage comme tu sembles le penser.

 

A+ Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...