Aller au contenu

Time vrs fluidity


Jean-Marc COURET

Messages recommandés

j'ai le VRS depuis noel et j'ai parcouru environ 300 bornes.Je le compare a 1 roubaix.IL est + reactif et au niveau filtration il est tres confortable.au niveau relance ca deboite 1 max.Seul modif par rapport a l'origine j'ai mis des R-SYS.

Tu te sens tout de suite a l'aise dessus.Ce jugement et encore a paufiner car je n'est fait que des tours de 70 max sur parcours vallonees mais on voit desja la tendance.Toutes les critiques dans les journeaux ce confirment.Si ca te dit fonce car il me semble que c'est 1 bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour à tous,comme je l'avais déjà dis j'ai donc cédé à la tentation,et craqué pour un time vrs fluidity.J'ai testé la bête ce week-end sur 2 sorties,avec grimpée du semnoz (pour ceux qui connaissent),joli col montant à 1700m et aussi tour du lac d'annecy,130 kms en tout.J'avais juste avant un scoot addict r3.Mes premières impressions sont:

-Effectivement le vélo filtre très bien les aspérités,c'est flagrant par rapport à mon scott.

-Le vélo est confortable,mais avec une grosse bascule ça reste sport.

-On ne roule pas plus vite avec un vélo à 5000 euros qu'avec un vélo à 2000.(du moins avec un niveau de poireau comme le mien),cette fois j'en suis convaincu!!!

-Je trouve le time vraiment exceptionnel en finition,je m'en lasse pas de le regarder,pour moi ce sont les plus beaux vélos qui existent (affaire de goût bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi finalement craqué et me suis construit une petite merveille à la carte:

- cadre vrs fluidity

- groupe compact super record 12/29

- cintre carbone time

- pédales i clic 2 titan carbon

- roues campa shamal ultra boyau.

 

Velo très confortable, réactif (quand on se leve sur les pédales, ça part), freinage top (vive campa) et douceur de roulement (boyaux sur roues rigides). Plus de pb de lombaires du fait de la douille réhaussée, encore plus confort que mon ex-synapse. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...