Aller au contenu

Oreillettes


Invité

Messages recommandés

J'espère qu'ils vont les laisser.

Sur une course par étape c'est essentiel (et pas seulement pour répondre aux ordres donnés par les DS)

Vous êtes nombreux à critiquer leur utilité. Mais pour avoir couru avec les oreillettes, je peux vous dire que ça ne se limite pas à "roule" "attaque", "roule pas" des DS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette reponse me tue jako il faut que tu arretes  maintenant avec tout ca ,te rends tu comptes que dans toutes tes reflections il est question de dopage. le dopage et le dopage.je pense que tu fais tout simplement un blocage ,c est une ritournelle chaque jour.tu est devenu accroc a ce mot mais je suis la pour t aider ,tu vas decrocher,je ne vais plus te lacher tu entends compadre ,je suis la et on va y arriver ensemble.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse erreur a été d'introduire l'oreillette, mais maintenant, l'enlever serait aussi une erreur.

 

Je suis complètement d'accord avec tous les effets néfastes de l'oreillette sur la course, mais pour eux, pas pour nous, pour eux quand on leur a donné l'oreillette ça les a aider, en termes de sécurité, de gestion de course etc.. Maintenant pour eux ce n'est pas un " + " c'est devenu normal, comme toutes choses dont on prends l'habitude. Ils ont pris l'habitude d'avoir cette oreillette et de courir avec elle. 

Le problème c'est que maintenant, si on leur enlève, il va y avoir un manque, comme toutes choses dont on prends l'habitudes, et donc au lieu de redevenir normal ça deviendra un " - " de ne plus avoir l'oreillette. Au niveau de la sécurité les coureurs ont pris l'habitude qu'on leur disent tout ce qu'il se passe etc et n'ont plus l'habitude de faire gaffe devant etc (comme avant).

 

Ce que je veux dire par là c'est qu'au lieu de redevenir comme avant, il y aura une ou plusieurs saisons intermédiaires, et je trouve ça dangereux d'enlever une sécurité à une personne.

Après, soyons d'accord, je suis pas POUR l'oreillette. Mais la plus grosse erreur a été de l'introduire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, tu parles comme si tu étais un éternel incompris...

J'pense qu'on en a assez que le cyclisme soit le bouc émissaire et qu'il prenne tout en ce qui concerne le dopage, avant d'enfoncer le cyclisme va déjà faire un peu de ménage vers d'autres sports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quand meme fait un rapport direct entre l'utilisation de produits dopants nuisibles à la concentration et l'utilisation des oreillettes car les facultés de réflexion en sont réduites...

Face à cette conspiration générale, la bonne question est de savoir qui tire les ficelles... Le malin?? des aliens qui veulent prendre le controle de la terre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose à jacque Godond de venir sur le tour de france avec hygiaphone, banderolles, en dénonçant tout ce qu'il écrit su V101

je propose qu'il se fasse invité lors des émissions sur france 2 en balançant des noms ,des dates ect....

bref qu'il passe à l'action constructive et qu'i arrête de nous casser les c.......s avec sont dopage parceque perso j'en n'ai rien à foutre...

j'aime le vélo , le beau matos et les sorties entre potes voilà ah aussi V101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois-moi, le vent est en train de tourner, les révélations s'accumulent

 

 

 

 

justement c est la que tu te trompes les revelations de coureurs a la retraite qui balancent leurs petits copains et qui passent pour des gens biens ,ca me fait degueuler, le sensationnel m ecoeure.de plus a force de revelations comme tu dis le cyclisme passe pour un sport de cames et n est pas prix au serieux.je ne dis pas qu il faut fermer les yeux mais enlever des titres qui datent de 15 ans en arriere c est ridicule ca prouve en fait que les controles sont totalement inefficaces mais ce type de procedes rassurent les gens comme toi qui pensent que les temps sont en train de changer.mais l affaire LA ,c etait bidon c n etait qu une chasse aux sorcieres .ohhhh il est mechant ce type il se dope et pas gentil avec ses collegues et en plus il est plein aux as,un mafieux je vous dis ce lance,si c est ca un mafieux pfffff.et hinault et cippollini tu crois que c etait des agneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs du peloton sont des robos maintenant avec ces oreillettes.... La plupart ne préparent même plus leur étape, ne savent pas ou ils vont, ils se fient juste aux infos de leur DS pendant la course..... C'est bien triste..... D'ailleurs quand on vois des courses sans oreillettes celles çi sont bien plus nerveuses, propice à des échappées qui peuvent aller au bout pour la gagne. Aprés on parle de proposer un meilleur spectacle au téléspecteurs, ou personnes sur les bords des routes, mais franchement......ou est le spectacle de voir un Wiggins rouler pendant des heures et des heures devant le peloton sans que personne ne bouge derriére parce que les DS en ont décidé.... Franchement ? J'espére que ce Tour 2013 sera bien plus agité que l'an passé, car sinon, ça va être encore la misére...... Enlevez leur à tous leurs oreillettes et vous verrez que les Tours seront bien plus interessants !.... Je trouve que le cyclisme moderne est devenu bien ennuyeux ces derniéres années.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...